vidange 6000km ou tous les ans, c'est le plus important. filtre à huile une fois sur 2 ça va bien, suz le donne pour 18000, ça n'apporte rien de le changer tous les 6000, mais ça coûte pas grand chose non plus, comme tu veux... 10w40 semi synthétique JASO MA2, et ça roule.
les bougies 12000 je trouve ça trop court, à 18k elles étaient nickel, je les ai changées et c'est reparti pour 18k. perso je ne les démonte pas pour "nettoyer" car le risque de foirer le pas de vis de la culasse ou de faire tomber une saleté est plus grand que celui de laisser la bougie sans y toucher
filtre à air, si c'est un origine en papier un coup d'aspi dessus tous les 6000 et virer les bouts de feuilles et d'insectes, remplacement une fois sur 2. si c'est un type k&n, nettoyage puis huilage avec le kit ou de l'huile moteur ça marche aussi
pour tes 47k je ferais juste une "petite" révision, vidange + vérif filtre à air, et vu que tu n'en as pas parlé changement du liquide de frein si ça n'a pas été fait.
une vérif du jeu aux soupapes histoire de savoir où ça en est pourrait aussi être intéressante à ce kilométrage si ça n'a pas été vérifié à 24k, mais si ça tourne au poil c'est pas urgent.