AMV Bande de P...

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante

Re: AMV Bande de P...

Message par Axeleil »

:popcorn:
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Dschubba
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650N K9

Message par Dschubba »

On est au 21eme siècle hein, tout est informatisé maintenant. Tu passe un coup de fil à ton assurance canadienne et ils te renverront ton relevé d'information par mail... :-/
Au pire tu va te payer 5 balles de hors forfait pour pouvoir t'assurer correctement ici. Et en passant, c'est pas très malin de rouler sans assurance... pour toi mais surtout pour les autres
Romrom82
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Romrom82 »

Et j'ai re souscri parce que c'est les moins chère là je vous apprend rien...

C'est pas normale j'me retrouve bani d'amv alors que je leurs ai fourni leurs papelar, ils ce sont pas gêné plur prelever sur mon compte alors pourquoi ils me casser les couilles alors leur SEPA de merde.

Y a des colabos d'amv là ou quoi !?
Romrom82
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Romrom82 »

DukeNukem59 a écrit :
Romrom82 a écrit :J'ai passé 5ans au canada trop compliqué pour rappeler les assurances ça fait 2ans maintenant donc j'ai ressorti mon DERNIER RELEVER DE DIRECT ASSURANCE, amv j'avais souscrit sur internet comme la plus part des motards...
Donc sur ce point là tu ne peux pas leur reprocher. Alors certes sur leur site c'est peut être pas indiqué en gros "pour toute situations particulière veuillez contacter un conseiller" mais tu ne peux pas dire qu'ils te rajoutent des frais de façon injustifiée ! C'est comme tu va faire un devis pour ta voiture pour 2 pneus, qu'au final tu te ramènes avec les 4 pneus à changer et que tu râles parce que c'est pas le même prix :gene: . Ils t'ont fait un devis via les info que tu as donné, et si au final elles sont fausses c'est de ta faute. En face d'un conseiller (un défaut d'AMV, pas d'agences), tu n'aurais peut être pas eu ce soucis car il te l'aurait (logiquement) demandé.
Attends! hier j'ai appelé d'autres assurances pour voir elles m'ont toutes informé pour le relevé d'information et le bonus...pas eu besoin d'attendre un moi.

Amv c'est des gitans. Pas chère mais de la merde.
Romrom82
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Romrom82 »

Dschubba a écrit :On est au 21eme siècle hein, tout est informatisé maintenant. Tu passe un coup de fil à ton assurance canadienne et ils te renverront ton relevé d'information par mail... :-/
Au pire tu va te payer 5 balles de hors forfait pour pouvoir t'assurer correctement ici. Et en passant, c'est pas très malin de rouler sans assurance... pour toi mais surtout pour les autres
J'ai essayé ma fois de rappeler mon assurance là bas malheureusement jai pas retrouvé les coordonnées :(
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08

Message par DukeNukem59 »

Romrom82 a écrit :Attends! hier j'ai appelé d'autres assurances pour voir elles m'ont toutes informé pour le relevé d'information et le bonus...pas eu besoin d'attendre un moi.
Ouai c'est ce que je t'ai dis un peu au dessus :cote: . Tu appelles, tu as l'info. Visiblement pour AMV tu as juste fais la demande de devis via leur site sans appeler, donc forcément tu n'as pas eu l'info :cote:
Romrom82 a écrit :Y a des colabos d'amv là ou quoi !?
Pas spécialement, c'est juste qu'arriver ici et dire "cette assurance c'est de la merde" sans vraiment avoir de raisons valable c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux à faire. En plus beaucoup de personnes sont chez AMV (moi même j'y étais) et ça se passe bien, donc on ne va pas te répondre "ouai tu as raison c'est de la merde" pour te faire plaisir ;) . On est peut être tous motards, ça veut pas dire qu'on a le même avis :hehe: .
Axeleil a écrit ::popcorn:
Petit sournois :perv: :hehe:
Modifié en dernier par DukeNukem59 le ven. 12 déc., 2014 14:09, modifié 1 fois.
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Message par JEJ »

DukeNukem59 a écrit :
Romrom82 a écrit :Vu que j'ai passé X années à l'étrangers difficile de faire valoir bonus ou malus de retour dans ce pays de M... bref
Bon déjà quand je vois ça, je serais bien tenté de te dire que rien ne t'oblige à y rester ;)
:merci:
Romrom82 a écrit :So, je me vois annuler mon premier contrat d'assurance...
Entre temps je continu de rouler :rouge: VÉNÈRE sans :contrac: mais pas grave
:cpavrai:
Romrom82 a écrit :AMV GANGS OF FUCKING DUSHBAG
:]
[b][color=#FF0000]ROMROM[/color][/b]82 a écrit :Amv c'est des gitans.

Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante

JEJ a écrit :
[b][color=#FF0000]ROMROM[/color][/b]82 a écrit :Amv c'est des gitans.
:hehe: :hehe:
cocxi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200

Message par cocxi »

Romrom82 a écrit :Vu que j'ai passé X années à l'étrangers difficile de faire valoir bonus ou malus de retour dans ce pays de M...
Romrom82 a écrit :Amv c'est des gitans. Pas chère mais de la merde.
Wesh gros t'as vu quoi comment c'est des bâtards AMV !!!

:imwith:
Image
Clubman_59
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV R 650 [K5/K8] + SV R 694cc Piste ['99] + ZXR 750 L ['94]

Message par Clubman_59 »

Bande d'enflure. :mrgreen: :hehe:

:maroille-qui-fouette:
ImageImageImage
Cluby a écrit :J'ai dévoilé l'identité de Dame Ginette :merci:
Leenox a écrit :Vivement que tu investisse dans "Dame Béatrice la Poufiasse" :gene:
Joe CARBU

Message par Joe CARBU »

Dans n'importe quel cas un devis sur internet n'a aucune valeur de contrat final/tarif exact (c'est précisé logiquement) .

Le mieux c'est toujours d'aller en personne en agence (presque obligatoire des fois pour pas perdre son temps avec le tel ou mails car ce qu'ils te disent oralement ou par mail ne vaut absolument rien vis à vis de la lois .....) pour finaliser ton contrat et montrer tout les justificatifs (quand y en a une près de chez toi c'est sùr) .

Tu remarqueras que la plupart des assurances "pourraves" ont très peu d 'agences dans toutes la france ..... quand t'as un sinsitre là c'est la fête totale ; tu passes ton temps entre le téléphone, les mails, courriers recommandé... (mine de rien ça coute vite des thunes) , ça se renvoit la balle ce genre de connerie .... de quoi péter un cable sévère .

Un ancien collêgue à moi était chez AMV quand il a eu son tout premier accident non responsable en 125 à l'époque , il a du envoyer de multiples courriers en recommandé en gueulant et en faisant le dépressif (en même temps genoux fracassé pendants des mois qui pouvait être opéré que minimum 1 an et demi plus tard , ski et sports interdit bien sùr pendant cette période , il pouvait à peine sortir son chien pisser , il perdait des thunes car il pouvait pas bosser , la moto quasi neuve partie à la casse et l'assurance qui a tenté de le mettre en tord à 50 % alors que le caisseu lui avait carrément coupé la priorité propre et net et il ne voulait pas signé le constat cet enculé car i lavait bine compris qu'il était mort le type sinon ; du coup le type a fait un faux constat et l'a envoyé à son assurance en d disant que ct le motard qui l'avait défoncé ...... mdr !!!!!!! ... )

ET pourtant lors de l'accident y a eu pompiers et les flics ont pris des photos/ des mesures ...........

ENFIN tout ça pour avoir enfin des tout petits dommages et intérêts au final mais sa moto est quand même partie à la casse (y avait pas grand chose de pété dessus pourtant et elle cotait encore cher)donc l'expert était surement aussi de mêche ....

Enfin depuis i la passé son permis gros cube et il s'est barré ailleurs et il a eu raison .

Comme dis plus haut je ne comprends pas pkoi t'as insister à vouloir t'assurer chez eux ...... une fois ça le fait pas , tu changes .

Une assurance , on ne se rend compte réellement de ce qu'elle vaut que quand on a un pépin hélas ..... enfin là t'as fais fort toi zéro accident et t'es emmerdé ^^ .

PAr contre aujour d 'aujourd'hui SI t'es considéré avoir été banni d'une assurance ; ça pue grave pour aller voir ailleurs ...... (de ce que j'ai compris dans ton histoire en fait c'est toi qui n'a pas fait le truc comme il fallait , si tu fournis pas les documents avant de signer en bas à droite forcément (en général ils te donnent un délais pour apporter les documents justificatifs une fois signé le contrat en se basant sur ta bonne fois) et ci c pas la même vérité que tu leur as dis , ba tu saute c'est la lois mon cher tu as fais une fausse déclaration .......
Modifié en dernier par Joe CARBU le ven. 12 déc., 2014 14:29, modifié 4 fois.
Romrom82
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Romrom82 »

DukeNukem59 a écrit :
Romrom82 a écrit :Attends! hier j'ai appelé d'autres assurances pour voir elles m'ont toutes informé pour le relevé d'information et le bonus...pas eu besoin d'attendre un moi.
Ouai c'est ce que je t'ai dis un peu au dessus :cote: . Tu appelles, tu as l'info. Visiblement pour AMV tu as juste fais la demande de devis via leur site sans appeler, donc forcément tu n'as pas eu l'info :cote:
Pas spécialement, c'est juste qu'arriver ici et dire "cette assurance c'est de la merde" sans vraiment avoir de raisons valable c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux à faire. En plus beaucoup de personnes sont chez AMV (moi même j'y étais) et ça se passe bien, donc on ne va pas te répondre "ouai tu as raison c'est de la merde" pour te faire plaisir ;) . On est peut être tous motards, ça veut pas dire qu'on a le même avis :hehe: .
Axeleil a écrit ::popcorn:
Petit sournois :perv: :hehe:
Attends mais je sais bien qu'on est tous chez amv ou presque là n'est pas le problème je dénonce une couille sans le pâté . Maintenant si être président sous attend que t'es le mec le plus brillant alors y a du boulo dans ce pays! Alors ne dit pas que sous prétexte que vous êtes chez amv et que ça roule alors c ma faute!
cocxi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200

Message par cocxi »

Romrom82 a écrit : je dénonce une couille sans le pâté
Et tu as bien raison !!!

Moi aussi je veux du pâté :rougefaché:
Image
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Message par JEJ »

J'viens de retilter que t'es de Savoie. Viens on va manifester devant un de leur bureau. :perv:

Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante

Romrom82 a écrit :Attends mais je sais bien qu'on est tous chez amv ou presque là n'est pas le problème je dénonce une couille sans le pâté . Maintenant si être président sous attend que t'es le mec le plus brillant alors y a du boulo dans ce pays! Alors ne dit pas que sous prétexte que vous êtes chez amv et que ça roule alors c ma faute!
Ce sketch :hehe:

Juste au dessus de ma phrase :
DukeNukem59 a écrit :En plus beaucoup de personnes sont chez AMV (moi même j'y étais) et ça se passe bien, donc on ne va pas te répondre "ouai tu as raison c'est de la merde" pour te faire plaisir ;) . On est peut être tous motards, ça veut pas dire qu'on a le même avis :hehe:
Tu as lu la phrase ?
DukeNukem59 a écrit :Pas spécialement, c'est juste qu'arriver ici et dire "cette assurance c'est de la merde" sans vraiment avoir de raisons valable c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux à faire
:cpavrai:
Verrouillé