AMV Bande de P...
- JEJ
- Légende vivante
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Re: AMV Bande de P...
Ne l'écoute pas mon petit gitangitan82, c'est un Ducatiste qui fait des wheelings.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- DeCaDeNcE
- Pilote Supersport
- Moto : \°\/°/ une orange pressée
Tu parles JEJ, c'est un montage ... sinon ça duca't serait épave à l'heure qu'il est :p

- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II
Euh ... non !Romrom82 a écrit :je sais bien qu'on est tous chez amv
Sérieux ... vous l'avez choppé ou celui-là ???
T'es libre mercredi soir ?

Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Comment oses tu dire ça ! Cette photo est réalisé sans trucage ! 100% véridiqueDeCaDeNcE a écrit :Tu parles JEJ, c'est un montage ...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Bon ok j'avoue, j'avais pas le chapeau de père Noël

S'toi l'épaveDeCaDeNcE a écrit :sinon ça duca't serait épave à l'heure qu'il est :p

- JEJ
- Légende vivante
Un montage ? Sérieux ? J'ai toujours cru que c'était un païlote qui exploitait sa machine sur tous les circuits du monde.DeCaDeNcE a écrit :Tu parles JEJ, c'est un montage ... sinon ça duca't serait épave à l'heure qu'il est :p

Preum's, on le veut avec nous d'abord.Fuollig a écrit :T'es libre mercredi soir ?

- DukeNukem59
- Légende vivante
JEJ a écrit :Un montage ? Sérieux ? J'ai toujours cru que c'était un païlote qui exploitait sa machine sur tous les circuits du monde.DeCaDeNcE a écrit :Tu parles JEJ, c'est un montage ... sinon ça duca't serait épave à l'heure qu'il est :p

Bon sinon, stop flood ou

- DeCaDeNcE
- Pilote Supersport
- Moto : \°\/°/ une orange pressée

Pour mercredi je convie jackie et michel ?

Tous ou presque...Fuollig a écrit :Euh ... non !Romrom82 a écrit :je sais bien qu'on est tous chez amv
Moi c'est la maaf que je préfère lalala .
D'ailleurs je vais leur demander si je peux toucher une comission à chaque fois que je dis du bien d'eux . (après tout c'est noel bientôt) ^^ .
Et tant que j'y pense mes cartes vertes je peux en imprimer autant que je veux via le net (très pratique). Et elles ont la même valeur que celles qu'ils m'envoient à l'année si je me fais contrôler .
D'ailleurs je vais leur demander si je peux toucher une comission à chaque fois que je dis du bien d'eux . (après tout c'est noel bientôt) ^^ .
Et tant que j'y pense mes cartes vertes je peux en imprimer autant que je veux via le net (très pratique). Et elles ont la même valeur que celles qu'ils m'envoient à l'année si je me fais contrôler .
Modifié en dernier par Joe CARBU le ven. 12 déc., 2014 14:42, modifié 1 fois.
- Olivette75
- Pilote Supersport
- Moto : Streetfighter 848
T'as pas un cousin qui s'appelle Guillem? Ou un autre de 12 ans qui faisait des vidéos de la mort qui tuent en basket avec des gants de cross à 200 entre 2 sessions tout terrain sur son sv rouge?? 

- Olivette75
- Pilote Supersport
- Moto : Streetfighter 848
Super, tu viens pour 20h? Accompagné ou seul?Romrom82 a écrit :Tous ou presque...Fuollig a écrit :Euh ... non !Romrom82 a écrit :je sais bien qu'on est tous chez amv

- JEJ
- Légende vivante
Re: Re : AMV Bande de P...
Guilhem s'il te plait. N'écorche pas son prénom, je ne supporte pas ça. Merci Olivié.Olivette75 a écrit :T'as pas un cousin qui s'appelle Guillem? Ou un autre de 12 ans qui faisait des vidéos de la mort qui tuent en basket avec des gants de cross à 200 entre 2 sessions tout terrain sur son sv rouge??
C'est quoi cette histoire de président?
Si il y a autant de motards chez AMV, c'est qu'ils sont assez réputés, et que tout le monde y trouve son compte, assureur comme client.
Et non, tous les motards ne sont pas chez AMV...
Ils te demandent des justificatifs : si tu les donne c'est ok, si tu les donne pas c'est pas ok, y' pas à râler la-dessus.
Saches que tous les contrats d'assurance sont susceptibles d'être contrôlés en audit internet et/ou externe.
Si le dossier n'est pas bon ou qu'il manque des justificatifs, c'est soit annulation du contrat soit augmentation de la cotisation. Et devines qui ne va pas être content : toi! Alors la prochaine fois qu'ils te demandent un papier, un conseil, donnes-leur sans faire toutes ces histoires. Sinon tu risques simplement de payer une assurance et de ne pas être assuré : un comble!
Le SEPA, c'est ce qui remplace les autorisations de prélèvement. je pense que ça peut leur être utile
Et concernant les coordonnées de ton assurance canadienne, je pense qu'un petit passage sur google devrait largement t'aider

Si il y a autant de motards chez AMV, c'est qu'ils sont assez réputés, et que tout le monde y trouve son compte, assureur comme client.
Et non, tous les motards ne sont pas chez AMV...
Ils te demandent des justificatifs : si tu les donne c'est ok, si tu les donne pas c'est pas ok, y' pas à râler la-dessus.
Saches que tous les contrats d'assurance sont susceptibles d'être contrôlés en audit internet et/ou externe.
Si le dossier n'est pas bon ou qu'il manque des justificatifs, c'est soit annulation du contrat soit augmentation de la cotisation. Et devines qui ne va pas être content : toi! Alors la prochaine fois qu'ils te demandent un papier, un conseil, donnes-leur sans faire toutes ces histoires. Sinon tu risques simplement de payer une assurance et de ne pas être assuré : un comble!
Le SEPA, c'est ce qui remplace les autorisations de prélèvement. je pense que ça peut leur être utile

Et concernant les coordonnées de ton assurance canadienne, je pense qu'un petit passage sur google devrait largement t'aider
- DukeNukem59
- Légende vivante
Je l'avais oublié luiOlivette75 a écrit :Ou un autre de 12 ans qui faisait des vidéos de la mort qui tuent en basket avec des gants de cross à 200 entre 2 sessions tout terrain sur son sv rouge??

Mais 200 n'abuse pas quand même, c'était un SV
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- Mini Jim
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Tu devrais pas parler des gitans comme ca sur ce forum, t'as peur de rien toi.
Tu vas chez les moins cher, qui sont totalement dématérialisés, et tu leurs fournis de fausses informations... Amennndoné tu joues tu perds, c'est l'jeu ma pauvre lucette.
Tu vas chez les moins cher, qui sont totalement dématérialisés, et tu leurs fournis de fausses informations... Amennndoné tu joues tu perds, c'est l'jeu ma pauvre lucette.
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
JEJ, 24 septembre 2020