fil contacteur point mort sv 650 2002 pour IRE ?
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Re: fil contacteur point mort sv 650 2002 pour IRE ?
Bonsoir,
J"ai répondu en MP
A disposition si je peux aider.
Olivier
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Olivier
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Re: fil contacteur point mort sv 650 2002 pour IRE ?
Bonjour,
Pourquoi s'embêter avec un montage compliqué ?
Le GIPRO X-Type est facile à monter (une fois repéré le bon fil, çà m'a pris un peu de temps), et semble fonctionner parfaitement.
Seul problème, il ne fonctionne que si l'embrayage est relâché (il compare la vitesse de la moto et le régime moteur pour en déduire le rapport engagé) si bien su'il y a une fraction de seconde de décalage et qu'il ne signale pas le point mort (mais il y a un voyant pour çà...).
Peut-être que pour le circuit c'est gênant, je ne sais pas.
Si je peux aider pour le montage...
Olivier
Personnellement, je l'ai acheté chez tec2roo, parfait, ils répondent aux questions avant et après achat, rien à redire.
Mais on le trouve au même prix à plein d'endroits.
Pourquoi s'embêter avec un montage compliqué ?
Le GIPRO X-Type est facile à monter (une fois repéré le bon fil, çà m'a pris un peu de temps), et semble fonctionner parfaitement.
Seul problème, il ne fonctionne que si l'embrayage est relâché (il compare la vitesse de la moto et le régime moteur pour en déduire le rapport engagé) si bien su'il y a une fraction de seconde de décalage et qu'il ne signale pas le point mort (mais il y a un voyant pour çà...).
Peut-être que pour le circuit c'est gênant, je ne sais pas.
Si je peux aider pour le montage...
Olivier
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Mais on le trouve au même prix à plein d'endroits.
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Re: fil contacteur point mort sv 650 2002 pour IRE ?
oui tu n'as raison, mais j'ai maintenant un deuxième contacteur de point mort. (c'est celui des photos) et comme je suis un peu têtu j'ai envie de faire ce truc là mais bon il me reste juste à savoir quelle est la couleur du fil point mort. C'est ce que me demande le vendeur et concepteur du "chrono piste". Il a participé sur ce forum à un sujet sur son appareil. Son pseudo Patrick67 le sujet : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6& ... A9#p472326momogoofy a écrit :Bonjour,
Pourquoi s'embêter avec un montage compliqué ?
Le GIPRO X-Type est facile à monter (une fois repéré le bon fil, çà m'a pris un peu de temps), et semble fonctionner parfaitement.
Seul problème, il ne fonctionne que si l'embrayage est relâché (il compare la vitesse de la moto et le régime moteur pour en déduire le rapport engagé) si bien su'il y a une fraction de seconde de décalage et qu'il ne signale pas le point mort (mais il y a un voyant pour çà...).
Peut-être que pour le circuit c'est gênant, je ne sais pas.
Si je peux aider pour le montage...
Olivier
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Re: fil contacteur point mort sv 650 2002 pour IRE ?
trouvé ....sur les sv en général et le sv 99-02 c'est le fil bleu le contacteur point mort 

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Re: fil contacteur point mort sv 650 2002 pour IRE ?
j'ai eu la réponse de "chronopiste" il ne veut pas prendre le risque de faire une adaptation. C'est à dire de percer le contacteur et mettre des plots de contact. Je peux le comprendre de ne pas vouloir prendre le risque de ne pas faire un travail parfait et ne pas satisfaire pleinement le client. J'ai commandé le matériel pour essayer de faire cet IRE, juste pour le plaisir de me prendre ( un peu ) la tête et j'ai la chance d'avoir du temps
. Je ne pompe rien en électricité disons que pour moi cet incompréhensible. Alors je vais tenter le coup. Si j'y arrive, vraiment n'importe qui peu le faire
vu mon grand niveau.

