le porte couteaux Vaudoo je l'avais aussi repéré ya quelques temps mais le pris m'avais refroidis
Mais surtout depuis j'ai craquer sur un modèle qui me correspond plus
On verra noël prochain
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
YOPLAIT a écrit :Heureusement qu'il y a un libellé Star Wars (qui justifie sûrement le prix), sur le coup je voyais un nœud pap'
Au meme prix que celui de Sebh mauvaise langue
T'a besoin du logo SW pour reconnaitre le X-wing ?
L'agilité du X-wing
YOPLAIT a écrit :Je ne me prétends pas fan inconditionnelle, et j'ai occulté les couteaux pour ne voir que le support, qui m'évoque tjs un nœud pap désolée
faut que t’arrête la drogue toi si t'enleve les couteaux il reste quand meme les fourreau ca change rien
L'agilité du X-wing
Fast_19 a écrit :J'ai eut un livre sur les voitures, puis un peu de sous...
La tendance est à la baisse, maintenant c'est le pitchoune qui est pourri gaté !
si c'est comme chez mes potes qui ont des gosses va falloir agrandir la chambre nan ?
L'agilité du X-wing
Fast_19 a écrit :J'ai eut un livre sur les voitures, puis un peu de sous...
La tendance est à la baisse, maintenant c'est le pitchoune qui est pourri gaté !
si c'est comme chez mes potes qui ont des gosses va falloir agrandir la chambre nan ?
Pas quand même ...
J'ai des copains chez qui il faudrait agrandir toute la baraque. C'est pas ça qui fait le bonheur du petit.
Il a des cadeaux pour noël mais on fait en sorte qu'il n'y en ai pas trois tonnes.
Pour l'anniversaire qui tombe au mois de mai, pour le moment, on lui offre des jouets extérieurs (Il a eut cabane avec tobogan et bac à sable cette année, balancoire au prochain anniversaire).
Au fil de l'année, il a très peu de jouets, on lui achète plutôt des choses éducatives (puzzle, livres, jeux de société). C'est pas ce qui prend le plus de place.
Puis ça sert à rien d'avoir des tonnes de jouets pour n'en utiliser qu'un. Donc on range une partie dans un placard et on fait un roulement...