merci!
la selle est une selle de monster 1er modèle achetée sur lbc et refaite par un pro (sellerie du blavet à Baud 56) et la boucle arrière est en alu faite par TurboBreizhFactory https://www.facebook.com/TurboBreizhFactory?fref=ts
pour la boucle j'en ai eu pour 400€ je crois. Je pense qu'il peut en refaire et notamment en faire de différentes formes si celle là ne te plaît pas. La forme du tube inférieur était une demande de ma part, lui pensait faire une courbe dans l'autre sens, plus classique.
Contacte le et si besoin je lui laisserais ma bécane pour les mesures etc...
Aussi si c'est pour une seule place il fera avec du tube plus fin... enfin c'est vraiment du sur mesure en fonction de ce que tu veux donc n'hésite pas à le contacter!
merci. pour les bracelets je ne suis pas fan de la position et j'aime avoir mon petit confort
en revanche il faut que je m'attaque à la simplification du câblage car j'ai pas mal de bordel plus ou moins caché sous le réservoir... et il faut dire que le phare rond d'origine était bien pratique pour cacher tout çà!
quelqu'un s'est déjà lancé la dedans? j'ai un peu peur de faire de la merde...
salut,
t'aurais des photos du tableau de bord ? c'est quoi comme casquette et comme compteur ?
moi j'ai un phare de bandit (je crois) et un compteur koso mais j'aimerais bien cacher un peu les fils entre les 2...
Soit avec un petit saut-vent ou autre chose plus petit si possible ?!
Salut. Le compteur c'est un Acewell. Je ne le trouve pas magnifique mais en fin de compte il ne s'intègre pas trop mal avec le reste de la moto.
J'ai acheté la machine d'occaz avec ce compteur et j'ai jamais pris le temps de le changer mais j'aimerai bien y mettre un compteur à aiguilles