Salut les amateurs de montre. J'ai une colle pour vous. Vu que j'ai perdu ma casio édifice la semaine dernière j'envisage de me faire offrir a Noël une automatique avec un boîtier squelette.
Vous avez des marques ou modèles sympa a conseiller ou éviter dans un budget de 200-300€?
Surnommée "la montre la plus complexe du monde", la montre de poche Graves a atteind le montant record de 19,3 millions d'euros, au cours d'une vente aux enchères à Genève. Elle avait été fabriquée par l'horloger genevois Patek Philippe dans les années 30 pour un banquier new-yorkais.
Fossil fait des montre semi auto et auto pas trop chère.
Je m'en prendrais bien une.
trouvé sur un forum
en gros, tu as une montre a quartz (avec une mecanisme chinoix a 2 franc 6 sous + une partie mecanique juste pour faire joli sans la moindre relation entre la partie meca et la partie affichage de l'heure.
En fait la partie méca ne fait tourner que la petite seconde. Et effectivement il n'y a aucun lien entre la seconde méca et les heures/minutes quartz...
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder.
perso je suis en train de regarder pour me prendre une G-shock
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
gismo6303 a écrit :Salut les amateurs de montre. J'ai une colle pour vous. Vu que j'ai perdu ma casio édifice la semaine dernière j'envisage de me faire offrir a Noël une automatique avec un boîtier squelette.
Vous avez des marques ou modèles sympa a conseiller ou éviter dans un budget de 200-300€?
Salut Gismo,
Ça va être un peu compliqué de répondre à ta question vis-à-vis de ton budget.
Néanmoins tu peux regarder la Swatch body and soul, ou encore une squelette d'Orient (la cft00001b par exemple). Elles ont un bon rapport qualité/prix, sont assez sympas, et surtout répondent à tes critères.
Si ça peut t'aiguiller sur une autre piste, j'ai une Seiko 5 military (non-squellette mais avec un fond transparent), qui m'a à peine couté 40 balles de mémoire sur la baie. J'en suis hyper content.
J'ai déjà vu cette expression écrite sur des Warbirds...
Et je me suis pris celle là. Rien d'extraordinaire, c'est une Swatch comme une autre, sauf qu'elle ressemble énormément au modèle qu'on m'avait offert quand j'étais ado et que j'avais fini par exploser
C'est pas forcément pour la porter, mais ça me fait plaisir de l'avoir, nostalgie quand tu nous tiens...