Petite information sur ma Titine...
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Petite information sur ma Titine...
Salut les gars, je viens vous voir car j'ai le choix me lancer dans les réparations de mon moteur suite a des coussinets de bielles coulées ( cylindre arrière).
Car je ne sais pas qu'elle garantie j'aurais quand le nouveau moteur sera monté dessus que ça ne fasse pas la même chose dans 20Km/
Ou alors prendre la solution de faciliter, du coup j'hésite à vendre ma titine de 2008 pour me racheter un GSR...
et j'aurais voulu savoir combien j'en aurai pu tirer sachant que :
-elle est de 2008 avec 48000km au compteur.
-c'est une version entièrement carénnée. (couleur noir )
-et que j'aimerai la vendre complète pour éviter de me retrouver avec des pièces par ci par la.
merci de vos réponses, et gaZZZ à tous !
Car je ne sais pas qu'elle garantie j'aurais quand le nouveau moteur sera monté dessus que ça ne fasse pas la même chose dans 20Km/
Ou alors prendre la solution de faciliter, du coup j'hésite à vendre ma titine de 2008 pour me racheter un GSR...
et j'aurais voulu savoir combien j'en aurai pu tirer sachant que :
-elle est de 2008 avec 48000km au compteur.
-c'est une version entièrement carénnée. (couleur noir )
-et que j'aimerai la vendre complète pour éviter de me retrouver avec des pièces par ci par la.
merci de vos réponses, et gaZZZ à tous !
- asebdan
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Re: Petite information sur ma Titine...
tout dépend vraiment de tes envies , car la réparation est tout a fait envisagable!
apres si tu veux la vendre , je pense pas que tu pourras en tirer plus de 1500€ en l'état.
si tu souhaite changer de moto , c'est encore un choix personnel , car en plus tu t'orientes vers du 4 pattes, alors si le sv est ta 1ere moto et que tu as des sous de coté , moi perso je changerai de bécanne , histoire de voir aussi un peu autre chose, apres qui sait? peut-être que tu reviendra sur du bicylindre avec un sv 1000 ou autre .
apres si tu veux la vendre , je pense pas que tu pourras en tirer plus de 1500€ en l'état.
si tu souhaite changer de moto , c'est encore un choix personnel , car en plus tu t'orientes vers du 4 pattes, alors si le sv est ta 1ere moto et que tu as des sous de coté , moi perso je changerai de bécanne , histoire de voir aussi un peu autre chose, apres qui sait? peut-être que tu reviendra sur du bicylindre avec un sv 1000 ou autre .
les chutes servent a se relever plus fort
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Re: Petite information sur ma Titine...
Le problème c'est que je peux faire la réparation, mais je n'ai pas envie qu'un matin après 5Km / 10Km ou 20Km avoir la même surprise qu'en ce moment.
j'aime bien le sv et son bycilindre je trouve ça vraiment jouissif comme bécane...
Mais je suis assez déçu de la fiabilité du moteur...(moto acheté en février 2014 ==> tombée en panne en octobre 2014)
Pourtant j'ai été soigneux avec jamais brusquée ou bêtises genre stunt et Cie.
j'aime bien le sv et son bycilindre je trouve ça vraiment jouissif comme bécane...
Mais je suis assez déçu de la fiabilité du moteur...(moto acheté en février 2014 ==> tombée en panne en octobre 2014)
Pourtant j'ai été soigneux avec jamais brusquée ou bêtises genre stunt et Cie.
- Coyotus
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Re: Petite information sur ma Titine...
Tu as pas eu de bol du coup car les SV sont fiables normalement.
Sur le forum il y en a pas mal qui se tire la bourre au delà de 100 000km avec un petit barbu qui approche des 171 000km. Et il y a en quelques uns aussi avec gros kilométrage et piste!
Faut juste éviter de tirer dedans à froid (comme toute moto) et les wheeling.
Sur le forum il y en a pas mal qui se tire la bourre au delà de 100 000km avec un petit barbu qui approche des 171 000km. Et il y a en quelques uns aussi avec gros kilométrage et piste!
Faut juste éviter de tirer dedans à froid (comme toute moto) et les wheeling.
- DukeNukem59
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Re: Petite information sur ma Titine...
Et surtout tu as beau en prendre soin, pas sûr que l'ancien proprio en faisait autant ...
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Re: Petite information sur ma Titine...
Justement je pense que l'ancien proprio n'a pas du être tendre avec la belle.
Sinon s'il y'a des intéressés faites le moi savoir en MP, avant que je me lance dans les réparations pour rien.
Sinon s'il y'a des intéressés faites le moi savoir en MP, avant que je me lance dans les réparations pour rien.
- Nico-83
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Re: Petite information sur ma Titine...
Je suis l'exemple du moteur de SV increvable, nourri exclusivement à l'huile Extralub Leclerc, avec des filtres génériques, qui a roulé dans la terre, le sable, la pluie, la neige, la glace, sur circuit, en tapant toujours en haut des tours, avec ou sans passagère, et ça fait 74000 kms que ça dure, et j'ai toujours plus confiance en elle qu'en la SMT qui en a 24000 ...........

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
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Re: Petite information sur ma Titine...
Tu as raison, j'ai oublié le reste des détails !
- jamais la moindre grosse intervention autre que les révisions ou les améliorations, jamais de jeu aux soupapes, et plus de synchro depuis les 24000![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- jamais la moindre grosse intervention autre que les révisions ou les améliorations, jamais de jeu aux soupapes, et plus de synchro depuis les 24000
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

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Re: Petite information sur ma Titine...
Qu'est ce que j'aimerais être à ta place en ce moment. 

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Re: Petite information sur ma Titine...
Tuning ?Nico-83 a écrit :ou les améliorations

En 74000km tu n'en as jamais fait ????Nico-83 a écrit :jamais de jeu aux soupapes
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Re: Petite information sur ma Titine...
Non jamais à ma connaissanceDukeNukem59 a écrit :Tuning ?Nico-83 a écrit :ou les améliorations
En 74000km tu n'en as jamais fait ????Nico-83 a écrit :jamais de jeu aux soupapes

Sinon en améliorations je me quote :
A venir :- Roulettes
- Diabolos
- Passage de roue Ermax
- Sabot Ricambi
- Pot Roadsitalia
- Feu arrière à clignos intégrés
- Mini Clignotants
- Prise allume cigare
- Bielettes de rehausse (remises d'origine suite changement d'amorto)
- Tapis de réservoir
- Capot de selle + obturateurs
- Leviers de frein + embrayage noirs repliables
- Bulle noire
- Peinture cales pieds + écopes gris anthracite
- Amortisseur ZX10R
- Ressorts de fourche Hyperpro
- durites avia
- Pignon -1

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Re: Petite information sur ma Titine...
LoooooolNico-83 a écrit :en tapant toujours en haut des tours, et ça fait 74000 kms que ça dure
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JEJ, 24 septembre 2020
JEJ, 24 septembre 2020
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Re: Petite information sur ma Titine...
Voici le lien au cas ou il y'aurait des intéressés.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/755281343.htm
Gazz à tous.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/755281343.htm
Gazz à tous.