Je vous souhaite a tous et a toutes une bonne santé et surtout rester sur la route

Une petite question me taraude depuis quelque temps :
Possesseur d'un Super Velo ( ahaha) 650n depuis maintenant 2 ans ( 30 000 km 1 accident non responsable je précise ), je commence à me "lasser" et j'aimerai donc changer mais tout en restant sur un bi ( de préférence mais pas de 4 patte pour ma part) : quoi de plus beau que le bruit d'un tracteur et des 2 pistons qui cogne entre les jambes

je veux donc comme tous les sales jeunes un truc qui dépote sa maman, mais comme je tiens à ma vie, je viens vers vous afin de récupérer des infos ou des conseils.
Je me tâte pour une streefighter en 848 :
Parce que c'est une ducati ( keke inside hé non je n'ai pas d'action chez eux ^^)
Beaucoup la considère comme un croisement entre un roadster et une sportive.
et c'est un bi ( d'ailleurs y'en a pas beaucoup snif)
Je suis un motard lamba je pense : je prends ma moto pour aller au travail, pour faire les courses, des longues ballades\arsouille selon l'humeur et aussi du circuit où je peux alors démontrer à tous mes talents de poireaux !
cependant sur les différents forums je lis que la ducati reste, même en 848, exclusive...
Donc quel est votre avis selon vous ? Peut être, au vus de mon profil vous me conseillerez autre chose ? (monstro par exemple mais je n'accroche pas au visuel de la moto ) et pas la peine de me proposer un SV 1000 : même si j'adore le SV ( et la vendre sera un déchirement) j'aimerai quand même voir ailleurs
Je compte bien sur me forger ma propre opinion en pratiquant des essais aux beaux jours, mais quelques avis sont bienvenu! ET je ne suis pas vraiment un expert moto : juste un petit passionné de mécanique qui bricole dans son garage et qui aime rouler. Y'a peut-être des marques que je ne connais surement pas
Merci à vous !
ps : mon "terrain de jeu" mise à part le circuit c'est les petites routes de campagne\montagne avec un revêtement variable-approximatif