bien sur que j’essaye avant

j'avoue que la street ( ou st3r

Elle fais plus lourde et plus large qu'elle ne parait vraiment.
bon à l’arrêt, le poids ou plutôt l'absence de poids ce fais sentir -> y'a vraiment un moteur dans ce machin ?

la position est effectivement naturelle et le calage des jambes sur le réservoir est bien adapté à ma taille de nabot. 1.75.
j'ai pas vu les led bleu mais par contre le câble d'embrayage devant, c'est plutôt concept j’avoue.... une caractéristique anglaise surement....
Un compte touranalogique : toujours plaisant de voir l'aiguille faire des soleils

c'est très joli avec quand même un rouge plus foncé à l’arrière. le moteur est propre les câbles assez discret ( le noir aide bien)
la ligne est pas mal du tout : elle fait méchante mais une fois dessus c'est un vélo. le 3-patte envois j’espère car j'ai déjà un rockrider dans mon garage

Au final c'est toute la plastique autour qui lui donne son coffre et son volume.
dur a trouver en ocase : ca part trop vite.
La SF bon bah ça va être très simple :
visuellement :
c'est une sf c'est juste magnifique ( olivette75

je peux pas la décrire plus

a son bord :
c'est plus lourd ( forcement) mais rien de méchant et la position me met tout de suite en mode arsouille

je touche aussi le sol ( important

le tableau de bord typé compétition: allez on va faire un tour !!!!

il manque plus que la pinup avec le parapluie : même à l’arrêt et éteinte elle transpire l'envie d'en découdre avec n'importe quel bout de bitume.
fait curieux :
La sf fais plus "sérieuse",tu sens que tu as du "lourd" entre les mains. Ffine quand tu la regarde mais une fois dessus tu prends conscience de la bête

après le vendeur a été incapable de me la décrire. c'est une sportive auquel on a greffé un look de roadster avec un guidon ?
Hey sinon ca roule comment ?
lui : bah avec des bracelets c'est beaucoup plus intuitif...
ok.... et vendu stock ?
lui ; faut faire attention sur route dégradé et la vivacité du train avant qui semble fuyant
ok....
Donc après oui le cœur sur la sf qui reste bien mystérieuse au finale mais avec sa gueule je demande que cela de la découvrir en tête a tête. C'est un bi, y'a un du couple, 130 dada c'est rouge.
la raison sur la street :
elle a l'air très rigolote, le rapport puissance promet de belle chose. mais le couple, l'arrachement des bras ... mystère. Mon assureur ainsi que mon banquier serait d'accord : une sf d’occase = une street r toute equipee
elle est bien mimi en tout cas même si je comprends pourquoi les puriste crie a lla profanation de l'esprit street avec les nouveaux phare, moi je la trouve dans l'air du temps.
essai prévu en fevrier.
raaaaa

donc attente pour un essai sur les 2 la. En attendant je continue de chercher:
jen ai profiter pour faire un tour chez ktm : c'est vraiment pas ma tasse de thé le look mais les fiches techniques sont

ps : ce n'est que mon ressenti, pas la peine de me sortir les fiches techniques ^^