[AVIS] Apres un sv 650, on prends quoi ?

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
GPic
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : 103 sp

Re: [AVIS] Apres un sv 650, on prends quoi ?

Message par GPic »

olalala
bien sur que j’essaye avant :gene:

j'avoue que la street ( ou st3r :hehe: ) est très surprenante.

Elle fais plus lourde et plus large qu'elle ne parait vraiment.
bon à l’arrêt, le poids ou plutôt l'absence de poids ce fais sentir -> y'a vraiment un moteur dans ce machin ? 8|
la position est effectivement naturelle et le calage des jambes sur le réservoir est bien adapté à ma taille de nabot. 1.75.

j'ai pas vu les led bleu mais par contre le câble d'embrayage devant, c'est plutôt concept j’avoue.... une caractéristique anglaise surement....
Un compte touranalogique : toujours plaisant de voir l'aiguille faire des soleils :gene:

c'est très joli avec quand même un rouge plus foncé à l’arrière. le moteur est propre les câbles assez discret ( le noir aide bien)

la ligne est pas mal du tout : elle fait méchante mais une fois dessus c'est un vélo. le 3-patte envois j’espère car j'ai déjà un rockrider dans mon garage :mrgreen: D’après le vendeur ça pousse comme un sv mais plus longtemps, ça aimes bien lever, bref c'est un jouet( sans connotation péjorative) pour adulte apparemment tant qu'on titille les freins avec douceurs ( il a pas arreter de me le dire 8/ ).
Au final c'est toute la plastique autour qui lui donne son coffre et son volume.

dur a trouver en ocase : ca part trop vite.

La SF bon bah ça va être très simple :

visuellement :
c'est une sf c'est juste magnifique ( olivette75 ;) )
je peux pas la décrire plus :rouge:

a son bord :

c'est plus lourd ( forcement) mais rien de méchant et la position me met tout de suite en mode arsouille :P On peut vraiment pas sortir ? ha zut il fait nuit... l'hiver...
je touche aussi le sol ( important :hehe: ) elle est 2 cm plus haute.
le tableau de bord typé compétition: allez on va faire un tour !!!! :gene:
il manque plus que la pinup avec le parapluie : même à l’arrêt et éteinte elle transpire l'envie d'en découdre avec n'importe quel bout de bitume.

fait curieux :
La sf fais plus "sérieuse",tu sens que tu as du "lourd" entre les mains. Ffine quand tu la regarde mais une fois dessus tu prends conscience de la bête ::d -> le contraire de la street en somme.

après le vendeur a été incapable de me la décrire. c'est une sportive auquel on a greffé un look de roadster avec un guidon ?

Hey sinon ca roule comment ?
lui : bah avec des bracelets c'est beaucoup plus intuitif...
ok.... et vendu stock ?
lui ; faut faire attention sur route dégradé et la vivacité du train avant qui semble fuyant
ok....

Donc après oui le cœur sur la sf qui reste bien mystérieuse au finale mais avec sa gueule je demande que cela de la découvrir en tête a tête. C'est un bi, y'a un du couple, 130 dada c'est rouge.

la raison sur la street :
elle a l'air très rigolote, le rapport puissance promet de belle chose. mais le couple, l'arrachement des bras ... mystère. Mon assureur ainsi que mon banquier serait d'accord : une sf d’occase = une street r toute equipee
elle est bien mimi en tout cas même si je comprends pourquoi les puriste crie a lla profanation de l'esprit street avec les nouveaux phare, moi je la trouve dans l'air du temps.

essai prévu en fevrier.

raaaaa :gene:

donc attente pour un essai sur les 2 la. En attendant je continue de chercher:
jen ai profiter pour faire un tour chez ktm : c'est vraiment pas ma tasse de thé le look mais les fiches techniques sont :| un essai avec une duke 990 histoire de se faire dessus. :gene: 10mgk :| :coeur:

ps : ce n'est que mon ressenti, pas la peine de me sortir les fiches techniques ^^
Modifié en dernier par GPic le sam. 10 janv., 2015 22:20, modifié 2 fois.
Debilitus Motardinus.
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Street Triple RS

Message par FrEdO »

Tout ce que je peux dire c'est que la street triple malgré ses 106 cv en a surpris plus d'un :siffle:
La SF est forcément une super bécane aussi mais comme tu le dis certainement moins raisonnable.
Bref, attend les essais :hehe:

Le câble qui passe devant le compteur il suffit de tirer dessus pour qu'il ne gêne plus :cote:
Image
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 765R 21'

Message par Zlip »

La Street, ça pousse pas comme la Sv, c'est un peu plus violent quand même. Et avec un PSB 15 dents ça l'est encore en plus :ghee: Du genre quand tu tire franchement dedans et que t'arrive pas à corriger ta traj par que la roue avant touche pas le sol (sans être à 45 degrés pour autant hein, faut pas exagérer). :perv:

J'ai trouvé le défaut du câble d'embrayage également, mais nous fait tu peux facilement pousser le câble pour qu'il ne gêne plus.

Les freins, oui ça freine fort, mais avec l'abs, ça se passe bien.
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Re: Re : [AVIS] Apres un sv 650, on prends quoi ?

Message par JEJ »

Zlip a écrit :Du genre quand tu tire franchement dedans et que t'arrive pas à corriger ta traj par que la roue avant touche pas le sol
Ouais mais t'es un pilote toi aussi. :perv:

Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 765R 21'

Message par Zlip »

C'est gentil de le reconnaître. T'as encadré la dédicace que je t'ai faite ? :mrgreen:
GPic
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par GPic »

il faut un sv 800 moi je dis avec un look au gout du jour (comprenez rouge et italien :frime: jetez moi des cailloux j'assume ma préférence :hehe: ) et de série :

une vraie fourche avant,
durit aviat (4 pistons)
pourtant c'est pas dur 2*400 cm
et soyons fou un frein arrière qui freine et non plus qui ralentit

quelqu'un à le mail de Mr suzuki ?

:mrgreen:
Modifié en dernier par GPic le sam. 10 janv., 2015 22:37, modifié 1 fois.
Debilitus Motardinus.
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Message par Teutates »

Ducati 796 :mrgreen:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
GPic
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par GPic »

Teutates a écrit :Ducati 796 :mrgreen:
pour une raison inconnue : elle ne me fait aucun effet :-| je préfère la street.
elle fais moins crapuleuse, ça ferait un beau café racer mais mon banquier voudra pas

Un casse-c**** ? moi ? noonnnn :gene:
Modifié en dernier par GPic le sam. 10 janv., 2015 22:51, modifié 2 fois.
Debilitus Motardinus.
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

Re: Re : [AVIS] Apres un sv 650, on prends quoi ?

Message par JEJ »

Zlip a écrit :C'est gentil de le reconnaître. T'as encadré la dédicace que je t'ai faite ? :mrgreen:
Non, rien vu. :siffle:

Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Street Triple RS

Message par FrEdO »

Moi j'y avais pensé et puis j'ai lu tellement d'avis qui disaient que ça changerait peu du SV que j'ai abandonné. Mais ce monobras :rouge:
Image
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Tuono V4 Factory

Message par sebh68 »

westland a écrit :
sebh68 a écrit :Pas assez de chevaux :modo:
surement un rapport poids puissance :siffle:
Tu confonds avec Groyo83 :siffle:
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944

Message par Coyotus »

sebh68 a écrit :
westland a écrit :
sebh68 a écrit :Pas assez de chevaux :modo:
surement un rapport poids puissance :siffle:
Tu confonds avec Groyo83 :siffle:
Culé
C'est moche, c'est une moto pour Sebh ça... Quoi que c'est trop fiable pour lui
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08

Message par DukeNukem59 »

sebh68 a écrit ::hehe: Trouduke :perv:
:0

Sinon pour la protection c'est vrai faut pas se leurrer. Là où avec la SV je subissais a 110 la prise au vent, je commence a le ressentir a 150 sur la Ducati (et pourtant c'est la bulle d'origine). Donc forcement la sensation de vitesse est différente, mais dans mon cas ça serait plutôt un "pousse au PV sans s'en rendre compte" que "pousse au crime" :hehe:
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 675 ex-650

Message par hiro.c »

Le street ça pousse bien quand même par rapport au sv. Par contre je l'ai pas compris tout de suite après le sv. J'ai mis un certain temps à comprendre le mode d'emploi. Mais après....
T'en fais ce que tu veux de cette moto ! Un défaut à mon goût : ca mouline un peu sur route.
Et les reprises... J'ai tenu tête à un gsr 750 à tout les rapports. A tel point que sur une reprise en 6, il m'a feinté et est parti en 2. Rageu :D
Sur les routes des Vosges il suffit amplement. Ici, nombreux sont ceux qui ont pu l'approuver. :)
A comparer avec le sf, je pronerais la polyvalence. Le prix des révisions à été fixé au forfait maintenant chez triumph donc pas vraiment de surprise.
En conso ça donne quoi aussi le sf ?
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
black
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Yamaha XSR 900

Message par black »

hiro.c a écrit :Le street ça pousse bien quand même par rapport au sv. Par contre je l'ai pas compris tout de suite après le sv. J'ai mis un certain temps à comprendre le mode d'emploi. Mais après....
Je valide, c'est ma conclusion pour l'instant, j'ai un peu de mal à saisir comment le prendre :perv:

Et les phares ronds... c'est une philosophie :frime:
Image
Sharter a écrit : sam. 14 juin, 2025 8:29 I wasn't born with enough middle fingers to let you know how I feel about you :pasdrole:
Répondre