![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
[AVIS] Apres un sv 650, on prends quoi ?
Re: [AVIS] Apres un sv 650, on prends quoi ?
ha bah ca va alors, c'est comme le sv.westland a écrit :pour la prendre, facile, tu tournes la poignée

On verra lors de l'essai de la street, la je reviens d'une petite ballade : il est attachant ce bi quand même

bon il manque clairement de patate mais le bruit du moulin avec les vibrations

je pense que cela va être le plus gros soucis de triumph : me filer la banane avec le 3-patte.
niveau consommation et prix des révisions : aucune idée. je vais me pencher sur cette question.
au doigt mouillé je dirait que ducati doit couter un bras, et triumph juste l'avant bras...
après je fais la mécanique ( dans mes compétences) moi même mais voir les km pour une révision effectivement !
Modifié en dernier par GPic le dim. 11 janv., 2015 17:00, modifié 1 fois.
Debilitus Motardinus.
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
perso je n'ai pas trouvé l'entretien beaucoup exorbitant que la Sv, je parle des pièces car j'essaye de faire tout moi même.
y'a quand même les pneus qui passent en 180 , et j'ai tendance à mettre un peu plus de qualité ( huile par ex)
sinon chez Triumph c'est tout les 10000kms
y'a quand même les pneus qui passent en 180 , et j'ai tendance à mettre un peu plus de qualité ( huile par ex)

Modifié en dernier par westland le dim. 11 janv., 2015 17:04, modifié 1 fois.

pareil que moi en somme ( faire tout sois même)westland a écrit :perso j'ai trouvé l'entretien beaucoup exorbitant que la Sv, je parle des pièces car j'essaye de faire tout moi même.
oui j'ai vu le prix des pièces chez triumph.... c'est un triomphe

Debilitus Motardinus.
- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
La Street est beaucoup plus joueuse que la Sv, ça va aussi un peu plus vite et faut pas tomber dans le piège de se "laisser guider" au risque de se mettre au tas. C'est un moteur moins caractériel que la Sv évidemment, mais le bruit de turbine passé 8000 tr n'est pas dégueulasse. 

oui cela doit être un beau piège cette moto en mode "au dessus des pompes".Zlip a écrit :La Street est beaucoup plus joueuse que la Sv, ça va aussi un peu plus vite et faut pas tomber dans le piège de se "laisser guider" au risque de se mettre au tas. C'est un moteur moins caractériel que la Sv évidemment, mais le bruit de turbine passé 8000 tr n'est pas dégueulasse.
Mais bon là c'est de la responsabilité du motard et au final c'est comme toute les moto. Le piège de celle-ci est au final ça facilité ? elle est conseillé en première moto ?
plus joueuse : c'est bien ca

plus vite ok mais ça pousse plus fort ?

Debilitus Motardinus.
- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
En première moto oui mais bridéeyukon42 a écrit :oui cela doit être un beau piège cette moto en mode "au dessus des pompes".Zlip a écrit :La Street est beaucoup plus joueuse que la Sv, ça va aussi un peu plus vite et faut pas tomber dans le piège de se "laisser guider" au risque de se mettre au tas. C'est un moteur moins caractériel que la Sv évidemment, mais le bruit de turbine passé 8000 tr n'est pas dégueulasse.
Mais bon là c'est de la responsabilité du motard et au final c'est comme toute les moto. Le piège de celle-ci est au final ça facilité ? elle est conseillé en première moto ?
plus joueuse : c'est bien ca![]()
plus vite ok mais ça pousse plus fort ?

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
ok ok et vous entendez quoi par caractériel ?
j'avoue ne pas trop comprendre ce terme.
si c'est comme une belle mère non merci

Debilitus Motardinus.
- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
C'est pas évident à expliquer, c'est au niveau du comportement moteur, vibrations, régime, j'entends par là qu'avec Zlip on a échangé la Street et la SMT pour tester, les 2 t'arrachent les bras et te filent des sensations, mais elles ont rien à voir dans leur conduite.yukon42 a écrit :ok ok et vous entendez quoi par caractériel ?
La SMT c'est une 1000 de 126ch mais qui rupte à 9000 tours, la Street c'est une 675 de 106 ch(116 en full ?) et qui rupte beaucoup, beaucoup plus haut. (bon évidemment 2 et 3 cylindres ça fait la différence).
Entre la SV et la SMT je m'y retrouve un peu niveau caractère moteur, mais la SMT a BEAUCOUP plus de caractère, ça tremble, ça tire, ça fait du bordel

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
LA street n'est pas bridée , elle est en full 106ch 
le caractère c'est la capacité à tomber en panne , exemple: La MV de Sebh est très caractérielle![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

le caractère c'est la capacité à tomber en panne , exemple: La MV de Sebh est très caractérielle

- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
yukon42 a écrit : Mais bon là c'est de la responsabilité du motard et au final c'est comme toute les moto. Le piège de celle-ci est au final ça facilité ? elle est conseillé en première moto ?
En première moto, je conseillerai pas. Mais je trouve que c'est une très bonne moto pour qui veut débuter dans la sportivité (le freinage, le réglage des suspat, un moteur plus puissant mais pas trop, etc). Et oui, ça pousse plus que la Sv, y'a 30cv de plus et 15 kg en moins sur la balance. On a fait des tests de reprise à l'époque... Street vs Sv.

Tu m'etonnes, plus puissante et plus legere, ya pas photo, la street sera loin devant
Même avec la hornet je tenais un sv en reprise, et une fois dans les tours c'était bye bye
Même avec la hornet je tenais un sv en reprise, et une fois dans les tours c'était bye bye
- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Je ne vois pas du tout cee que certaines personnes cherchent à insinuer 

-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Rocket 3R Chrome Edition + Speed Triple 1050 Abs K12(ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Moi non plus je ne conseillerai pas la street en première moto
Bien trop joueuse pour filer ça à un jeune permis ! mais en seconde moto elle est vraiment au pwal

Bien trop joueuse pour filer ça à un jeune permis ! mais en seconde moto elle est vraiment au pwal

Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture