cela vous coute quoi d essayé ? c'est comme dire que tu n aimes pas le poulet alors que ta jamais gouté... J'ai un psb de 14, un devil carbon NH, jai un KN et ce pti bidule ma remplis ma 2eme-3eme... aprés c'est a vous de voir, vous ne savez pas ce que vous perdez a mon avisRafale a écrit :et bah on est deux.xpoulet a écrit :Il vaut mieux monter un PSB 14 pour avoir un gain de sensations...
Perso, ce genre de bricolage ne me tente pas trop.
"G-PACK" maison pour > K3 Solution page 25
- TOPGUN
- Pilote 50 cm3
God save the TRIPLE!!!
- Rafale
- Pilote 50 cm3
***-=TOPGUN=-*** a écrit :cela vous coute quoi d essayé ? c'est comme dire que tu n aimes pas le poulet alors que ta jamais gouté... J'ai un psb de 14, un devil carbon NH, jai un KN et ce pti bidule ma remplis ma 2eme-3eme... aprés c'est a vous de voir, vous ne savez pas ce que vous perdez a mon avisRafale a écrit :et bah on est deux.xpoulet a écrit :Il vaut mieux monter un PSB 14 pour avoir un gain de sensations...
Perso, ce genre de bricolage ne me tente pas trop.
OK, OK, j'va essayer dans le mois !
Si y'a la moindre casse. J'ta pete la geule TOPGUN ! ! !
Tu t'es jamais pris un Rafale dans le c.. Tu saura ce que s'est!

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Honda 600 CBR
Tonton, Skyrider, vous avez recu mon courrier ????
Murci c'est parti ce matin donc tu devrai le recevoir debut de la semaine prochaine...
Sinon j'ai recuperé le matos pour en faire d'autre, donc ce qui sont interressé, ya encore moyen d'en avoir !!!
Nicogaz, Bert57,Cyr, Le Phoenix, Riko 59, j'en ai pour vous je vous contact par MP si vous etes encore interessé.
Murci c'est parti ce matin donc tu devrai le recevoir debut de la semaine prochaine...
Sinon j'ai recuperé le matos pour en faire d'autre, donc ce qui sont interressé, ya encore moyen d'en avoir !!!
Nicogaz, Bert57,Cyr, Le Phoenix, Riko 59, j'en ai pour vous je vous contact par MP si vous etes encore interessé.
-= RIDE or DIE =-
.: Stop !! Drop !! Shut 'em down over their shots !! Ohh !! Noo !! There's a RuffRider's Roll .... (DMX) :.
.: Stop !! Drop !! Shut 'em down over their shots !! Ohh !! Noo !! There's a RuffRider's Roll .... (DMX) :.
- Nicogaz
- Pilote 125 cm3
J'attend que ça!!!Alt.G a écrit :Tonton, Skyrider, vous avez recu mon courrier ????

Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!
Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
- TOPGUN
- Pilote 50 cm3
non, c'est sur c'est minime.Si tu connais bien ta moto, tu remarqueras une meilleur poussée en 2eme et 3eme, une sensation de moteur plus plein. Pour constater la diference, accelere bas dans les tours pour exploiter le couple de la moto, tu devrais, du moin je l espere, noter une tite améliorationTonTon a écrit :enfin la je l'ai essayer enerver, donc je taper dans les tours pour me liberer l'esprit, je reesayerais quand je serais plus calme...***-=TOPGUN=-*** a écrit :ah bon... :shock:
tu as noter quelle difference?? pô bocou de diff je pense

God save the TRIPLE!!!
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Honda 600 CBR
Tonton si t'as testé bien enervé et que tu as roulé comme un porc uniquement en 4, 5, 6, au dessus de 8000rpm c'est plutot normal ...
La ptite bestiole ne rajoute pas 50cc de cylindrée, et ne transforme pas ton twin en 4pattes !!!
Comme te le dis TopGun, c'est un gain de couple et un sensation de moteur plus plein et lineraire et ceux uniquement sur les 2 et 3eme rapport, donc la ou ca aide c'est dans le tres sinueux ou en cycle urbain si tu reprend bas dans les tours.
Si ton style de conduite, c'est toujours dans les tours, tu vas etre dessus c'est sur... pour moi qui roule beaucoup en ville la semaine, je peux te dire que c'est un plus, je tombe moins souvent la 2, car elle reprend mieux en bas sur la trois, le moteur est plus souple et la conduite aussi !!!
Tous les ronds point en 3 en bas, c'est mieux qu'en 2 à 7~8000 car si tu doit couper les gaz tu prends moi de frein moteur qui risque de te faire perdre l'arr qd t'es sur l'angle ou risquer un beau "coup de raquette".
Pour ma part c'est ce qui a changer dans mon style de conduite depuis que le moteur est plus plein et lineaire sur ces rapports !!!
Maintenant à toi de voir comment tu roules ...
La ptite bestiole ne rajoute pas 50cc de cylindrée, et ne transforme pas ton twin en 4pattes !!!
Comme te le dis TopGun, c'est un gain de couple et un sensation de moteur plus plein et lineraire et ceux uniquement sur les 2 et 3eme rapport, donc la ou ca aide c'est dans le tres sinueux ou en cycle urbain si tu reprend bas dans les tours.
Si ton style de conduite, c'est toujours dans les tours, tu vas etre dessus c'est sur... pour moi qui roule beaucoup en ville la semaine, je peux te dire que c'est un plus, je tombe moins souvent la 2, car elle reprend mieux en bas sur la trois, le moteur est plus souple et la conduite aussi !!!
Tous les ronds point en 3 en bas, c'est mieux qu'en 2 à 7~8000 car si tu doit couper les gaz tu prends moi de frein moteur qui risque de te faire perdre l'arr qd t'es sur l'angle ou risquer un beau "coup de raquette".
Pour ma part c'est ce qui a changer dans mon style de conduite depuis que le moteur est plus plein et lineaire sur ces rapports !!!
Maintenant à toi de voir comment tu roules ...
-= RIDE or DIE =-
Nicogaz a écrit :J'attend que ça!!!Alt.G a écrit :Tonton, Skyrider, vous avez recu mon courrier ????
Pareil !