Je suis actuellement en pleine période de révision intégrale avant la saison 2015 (mai - octobre pour moi, je suis un motard des dimanches ensoleillés...)

Du coup, j'ai fait pas mal d'achats et vous propose un retour sur des produits d'entretien et équipements achetés :
Pour information, si vous décidez de changer vos durites de circuit de refroidissement, il y a une offre intéressante en ce moment sur la Baie (from China):
http://www.ebay.fr/itm/321601287311?ssP ... 4.m1423.l2
Plusieurs couleurs sont disponibles et vous remarquerez que c'est un des rares lots où les colliers de fixation sont fournis !

J'ai reçu les miennes en une vingtaine de jours, la qualité des durites est très bonne et leur longueur / préforme bien adaptée à mon sv 1000.
Et surtout, le rapport qualité / prix est imbattable (33€ + port gratuit)...quand on voit que certains bandits de grands chemins n'hésitent pas à tenter de vendre la même chose ou presque à 129€ :


Je ne suis pas sûr que l'argument qualité justifie pleinement leur tarif, mais ça peut certainement contribuer à payer le ciel de toit en alcantara blanc de leur BMW X6 !

A bientôt et bonne route !
