soucis d'allumage sur SV carbu
- Thibault0868
- Pilote Supersport
- Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black
Re: soucis d'allumage sur SV carbu
Bon du coup ta eu le temps de toucher tout ça?? Car étant sur un ie et possédant un allumage à distance, moi aussi je suis quelque peu embêté avec ces fameux fils orange venant du CDI! Mais je sais bien que dans le neiman y'a un petit quelque chose! Ma question serait donc, connaissait vous sa valeur sur un k6? Évidemment je suis joignable par MP! C'est mieux je pense 

Adepte du Homemade et des 

-
- Pilote 50 cm3
Salut salut,
Après moult recherche, c'est ce sujet qui s'approche le plus de mon soucis, je déterre au lieu de créer un nouveau topic.
Je suis en train de modifier mon SV 1999, pour se faire je cherche à supprimer tous ce qui n'est pas utile, y compris le neiman (remplacement futur par un simple contacteur à clé placé sous la boite a air, visible du coté uniquement).
j'ai passé les 6 câble au testeur et pu voir déjà les pairs étant mise en contact via le neiman, en revanche il me reste ces deux fichu câble qui n'ont pas de contact franc... sans doute cette histoire de résistance ?
Si une personne ayant fait la modif pouvait m'envoyer un petit message en pv
Merci et bonne année en avance ^^
Après moult recherche, c'est ce sujet qui s'approche le plus de mon soucis, je déterre au lieu de créer un nouveau topic.
Je suis en train de modifier mon SV 1999, pour se faire je cherche à supprimer tous ce qui n'est pas utile, y compris le neiman (remplacement futur par un simple contacteur à clé placé sous la boite a air, visible du coté uniquement).
j'ai passé les 6 câble au testeur et pu voir déjà les pairs étant mise en contact via le neiman, en revanche il me reste ces deux fichu câble qui n'ont pas de contact franc... sans doute cette histoire de résistance ?
Si une personne ayant fait la modif pouvait m'envoyer un petit message en pv

Merci et bonne année en avance ^^
- Grobill
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Pre,ds ton ohm mètre et regarde la valeur de la résistance, tu seras fixé, mais je crois que c'est une résistance de 100ohms qu'il faut.
@++
V
@++
V
-
- Pilote 50 cm3
Je vais regarder ca, je part en week-end avec mon neiman dans le sac ^^
- Grobill
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Toi tu sais t'amuser au moins!Shadouille a écrit :Je vais regarder ca, je part en week-end avec mon neiman dans le sac ^^

@++
V
-
- Pilote 50 cm3
juste pour info, avec 100 Ohms, ça démarre 
y'a plus qu'à
Merci tout le monde

y'a plus qu'à

Merci tout le monde