sca a écrit :Félicitation (pauvres gosses...)
Merci Schtroumpf Grognon
Zlip a écrit :C'est d'un banal les jumeaux en ce moment...

Congrats !

Merci Slipounet
Mugen153 a écrit :En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
Ça va te faire une excuse pour acheter une grosse berline familial qui consomme 30 L et 100
Et une raison de plus de t'éloigner des motos pour un temps. C'est triste !
Non ce sera surement un monospace type Honda Odyssey ...
Et pour la moto, oui je vais faire une longue pause je crois
DukeNukem59 a écrit :Chandrase a écrit :J'ai l'honneur de vous annoncer que nous attendons des twins pour début avril
Vous avez acheté des Ducati ?

Sinon félicitations vieux beauf du nord

Quand je cherchais si j'avais mis une annonce de ces naissances sur le fofos, je fais une recherche sur twins ... J'ai pas ete decu du voyage
Skysam a écrit :Félicitations

Merci
TaG a écrit :Hey !
Good news

!
Ca va changer la vie c'est sur. En attendant le deuxième on se dit que ca va être folklorique alors avec trois bon courage

!
Ouais j'etais comme toi, le deuxieme, la flipette mais maintenant qu on organise l'arrivee de 2 de plus, si ca avait ete un seul, ca aurait fingers in the noze
Teutates a écrit :Félcoh !
Fini le cabriolet, à toi les joies du monospace !

Nan, nan, on touche pas au cabriolet de papa, c'est pour aller au boulot et a la plage
On change la voiture de maman
Coyotus a écrit :Félicitations et profite de tes dernières nuits de sommeil
J'essaie mais mon fils a une bronchiolite en ce moment alors on dort pas beaucoup
Axeleil a écrit :Ya un droit du sol aux USA?
Ils auront la double nationalité?
Oui, ils sont d'abord americains avant d'etre francais et j'ai 30 jours pour aller les declarer au consulat de france a LA. Apres 30 jours on peut toujours declarer mais ca devient tres complique et administrativement un enfer alors je prendrai ma journee pour y aller ! je passerai par Universal Studio, j'aurai pas tout perdu
westland a écrit :Chand confirmera mais y'a bien le droits du sol aux US.
Féloche à vous deux et bon courage

Merki

Monde de merde. (George Abitbol)