
Soutenue, même en virage ! Je veux pas de BDP (petit à petit


Ouep regardez ourch... Même 4000 bornes après...JEJ a écrit :Ça dépend des routes que tu fais, c'est toujours pareil. En concession ils te disent de faire attention les 200 premières bornes, mais tu fais un lait chaud et tes pneus sont bons en 15 bornes, alors que sur un trajet boulot en RP tu peux toujours y aller. Y'a pas de règle.
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
ours a écrit :taggle crane de slick.
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
J'aimeours a écrit :taggle crane de slick.
2000 bornes?? Si peu??sebh68 a écrit :200 bornes de rodage, sur un Rosso Corsa c'est 10% de la durée de vie faut pas déconner![]()
Et encore, dans les 500-600 y a les 30-40 bornes qui sont faites en poussant parce que ça "Belle Italienne de Légende" lui a fait des capricesTaG a écrit :non 2000 c'est quand il va chercher le pain, sinon c'est 500-600 bornes, et encore les pneus sont préservés car ils roulent sur la neige l'hiver
J'exagère un peuFrantz04 a écrit :
2000 bornes?? Si peu??
C'est ce que tu fais avec un Supercorsa... en attaquant.
C'est sûr que sous l'eau on use beaucoup moins la gommeGolgote a écrit : Et encore, dans les 500-600 y a les 30-40 bornes qui sont faites en poussant parce que ça "Belle Italienne de Légende" lui a fait des caprices