Soutenue, même en virage ! Je veux pas de BDP (petit à petit
TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
- Julia_94
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Ah merci aux oreilles qui m'écoutent, je me sens soutenue ! comme les pneus dont je rêve
Soutenue, même en virage ! Je veux pas de BDP (petit à petit
), mais pas non plus utiliser le gratte gratte comme certains je vois 
Soutenue, même en virage ! Je veux pas de BDP (petit à petit
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Zed03
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Ouep regardez ourch... Même 4000 bornes après...JEJ a écrit :Ça dépend des routes que tu fais, c'est toujours pareil. En concession ils te disent de faire attention les 200 premières bornes, mais tu fais un lait chaud et tes pneus sont bons en 15 bornes, alors que sur un trajet boulot en RP tu peux toujours y aller. Y'a pas de règle.
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Attaque faciale. 
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Zed03
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
ours a écrit :taggle crane de slick.
Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
J'aimeours a écrit :taggle crane de slick.
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
200 bornes de rodage, sur un Rosso Corsa c'est 10% de la durée de vie faut pas déconner

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Frantz04
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
2000 bornes?? Si peu??sebh68 a écrit :200 bornes de rodage, sur un Rosso Corsa c'est 10% de la durée de vie faut pas déconner![]()
C'est ce que tu fais avec un Supercorsa... en attaquant.
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
non 2000 c'est quand il va chercher le pain, sinon c'est 500-600 bornes, et encore les pneus sont préservés car ils roulent sur la neige l'hiver 
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Frantz04
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
C'est ça, oui...

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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Et encore, dans les 500-600 y a les 30-40 bornes qui sont faites en poussant parce que ça "Belle Italienne de Légende" lui a fait des capricesTaG a écrit :non 2000 c'est quand il va chercher le pain, sinon c'est 500-600 bornes, et encore les pneus sont préservés car ils roulent sur la neige l'hiver
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Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
J'exagère un peuFrantz04 a écrit :
2000 bornes?? Si peu??
C'est ce que tu fais avec un Supercorsa... en attaquant.
C'est sûr que sous l'eau on use beaucoup moins la gommeGolgote a écrit : Et encore, dans les 500-600 y a les 30-40 bornes qui sont faites en poussant parce que ça "Belle Italienne de Légende" lui a fait des caprices
Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 4)
Bonjour a tous!
Retour d'info sur M7 metz'
Très bonne gomme, homogène, confortable avec un bon grip, une escellente stabilité sur l'angle et sur les freins, chauffe très rapide mais bonne tenue a la chauffe également.
L'avant s'est usé de façon régulière:

mais j'ai connu une crevaison lente qui a rapidement flingué l'arrière (qui malgré le fait qu'il ne soit pas "basse pression", ne m'a pas laissé tomber quand mème ^^) c'est pourquoi je ne me prononcerai pas sur l'usure, après:

Avant (50 kms):

L'usure de l'avant s'est faite de façon régulière mais c'est une gomme assez tendre (2500 bornes).
Je comptais les remplacer par des D211 mais cette crevaison a accéléré les choses et j'ai du me comtenter de S20 evo , disponibles en stock.
Je l'ai fait a contrecoeur (jusqu'a une bonne remise du concess' ^^! 220 euros avec montage) car je n'avais pas apprécié le S20: carcasse pas assez rigide a l'avant et pneu Ar qui décroche, mais ce sont justement des points qui ont été améliorés.
De fait, j'ai été agréablement surpris: les bridges sont plus lents a monter en température et offrent moins de confiance que les M7 sur les gros freinages ( je pense que c'est dû a la gomme centrale plus dure (bigommes)), mais le grip semble supérieur et le retour d'info et la précision escellente sur l'angle, j'ai juste été obligé de réduire un poil la précontrainte de la fourche car ils relèvent un peu sur les fortes prises d'angle avec les freins mais, cela réglé, le résultat et le feeling est très bon...Mème sur les plaques humides, courantes en cette saison.
Mais vu l'usure après 200 kms, je ne pense pas les garder très longtemps...
Retour d'info sur M7 metz'
Très bonne gomme, homogène, confortable avec un bon grip, une escellente stabilité sur l'angle et sur les freins, chauffe très rapide mais bonne tenue a la chauffe également.
L'avant s'est usé de façon régulière:

mais j'ai connu une crevaison lente qui a rapidement flingué l'arrière (qui malgré le fait qu'il ne soit pas "basse pression", ne m'a pas laissé tomber quand mème ^^) c'est pourquoi je ne me prononcerai pas sur l'usure, après:

Avant (50 kms):

L'usure de l'avant s'est faite de façon régulière mais c'est une gomme assez tendre (2500 bornes).
Je comptais les remplacer par des D211 mais cette crevaison a accéléré les choses et j'ai du me comtenter de S20 evo , disponibles en stock.
Je l'ai fait a contrecoeur (jusqu'a une bonne remise du concess' ^^! 220 euros avec montage) car je n'avais pas apprécié le S20: carcasse pas assez rigide a l'avant et pneu Ar qui décroche, mais ce sont justement des points qui ont été améliorés.
De fait, j'ai été agréablement surpris: les bridges sont plus lents a monter en température et offrent moins de confiance que les M7 sur les gros freinages ( je pense que c'est dû a la gomme centrale plus dure (bigommes)), mais le grip semble supérieur et le retour d'info et la précision escellente sur l'angle, j'ai juste été obligé de réduire un poil la précontrainte de la fourche car ils relèvent un peu sur les fortes prises d'angle avec les freins mais, cela réglé, le résultat et le feeling est très bon...Mème sur les plaques humides, courantes en cette saison.
Mais vu l'usure après 200 kms, je ne pense pas les garder très longtemps...









