Je compte passé un bts pour évoluer dans ma boite.
Je suis titulaire d un bac pro roc sm et je me renseigne pour savoir si vae pour un bts est possible.
Je cherches des infos un peu partout parce que je galere
Je suis titulaire d un bac pro roc sm et je me renseigne pour savoir si vae pour un bts est possible.
Merci
Premier truc à faire :
Te renseigner sur l'organisme auprès duquel ta boite cotise au niveau financement des formations (FONGECIF ou autre).
Ensuite, il faut te rapprocher d'eux pour savoir comment faire.
Premier truc à faire :
Te renseigner sur l'organisme auprès duquel ta boite cotise au niveau financement des formations (FONGECIF ou autre).
Ensuite, il faut te rapprocher d'eux pour savoir comment faire.
@++
V
Merci j irais demander au service rh de ma boite.
Modifié en dernier par tazon33 le ven. 23 janv., 2015 10:52, modifié 1 fois.
Tu as des ateliers aussi. Tous les mois, des représentants du FONGECIF organisent des réunions (10 personnes max) où les gens posent leurs questions. Tu peux t'inscrire via le site de ton FONGECIF.
Zlip a écrit :Tu as des ateliers aussi. Tous les mois, des représentants du FONGECIF organisent des réunions (10 personnes max) où les gens posent leurs questions. Tu peux t'inscrire via le site de ton FONGECIF.
Des que j aurais l info j irais jeter un oeil sur leur site.
Et oui!
Jusqu'ici c'était aussi du rêve les 35h/hebdo (grande distribution, commercial pour HP...).
Mais là, le taf me plairait et les conditions sont juste parfaites!