Oui j'ai des nouvelles de tous ceux de la listeCoyotus a écrit :Des nouvelles concernant les inscrits pas payé?
Comment ça se passe? Le premier qui paie valide sa place en incluant la liste d'attente?
Je suis pas modo, ni orga mais je propose une liste (pas taper) du "premier qui balance la thune rentre dans la liste des participants"

Ca se passe que certains m'ont demandés un petit délai, d'autres sont tout fraichement inscrit et donc je ne vais pas les faire raquer le solde direct (je veux bien être un connard mais quand même ...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Bon maintenant la question ne se pose plus pour toiLiouche_92 a écrit : Quand on est dans la liste d'attente on fait quoi. On envoi le chèque et c'est "chacun pour soi" ou on attend qu'une place ce libère pour envoyer le chèquos ?
Merci

J'envoi presque systématiquement un mp à la personne pour lui signifier qu'il n'est plus en liste d'attente

obimic a écrit :allez, je vais me faire haïr (ca changera de d'habitude)
les inscrits qui fond les morts au 31/12 sont interdit de rasso l'année suivante, ou du moins se retrouvent uniquement en liste d'attente... histoire de leur rappeler un minimum la notion de respect d'un engagement....
Ca c'est une chose dont les prochains orga auront à débattre en fonction de leur âme et conscience :désolé1:Clubman_59 a écrit :Cest un peu extrême mais il me semble normal de remettre en cause la légitimité de leur place sachant qu'une date limite est imposée sous l'appellation "date limite de validation de ta place si t'as donné des sous". Autrement moi l'an prochain j'attend mars pour payer hein.
Qu'on prenne quelques jours pour relancer c'est normal, les oublis ca arrive, mais au bout de 20 jours faut effectivement penser a les remettre en liste d'attente derrière les autres ca me semble normal.
Autrement les dates butoirs ne servent à rien.
Chaque région à sa façon de procéder et doit s'y tenir pour rester le plus cohérent possible sinon ça devient rapidement la merde.
Mais comme à chaque fois : un choix est toujours critiquable mais rappelez-vous avant de le faire que vous n'avez pas forcément tous les éléments en votre possession

On sent bien l'ex schtroumpf làsebh68 a écrit :Sur le principe je suis d'accord, je suis bien placé pour savoir ce que c'est, mais là la liste d'attente n'est plus ce qu'elle était...

Comme le souligne le terrassier, j'ai hésité un bon moment avant d'enlever certaines personnes mais au même moment la liste d'attente s'est vidé ... j'ai donc fait le choix de ne pas supprimer ces personnes là et de les harceler pour leur donner encore une chance

La liste aurait été pleine le problème aurait été tout autre et je les aurais probablement remplacé plus tôt comme je viens de le faire.