je suis sur que tu apprécies aussi les journée de 12h au boulot... "ha mince, j'avais beaucoup de boulot"Chandrase a écrit :Je me prepare mentalement !
Heureusement que je peux pas prendre trop de jours de congés
*** TALC : Ma vie aux USA ***
- obimic
- Pilote Superbike
- Moto : KTM Superduke 990 R
Re: *** TALC : Ma vie aux USA ***

- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Féloches
J'ai des amis qui ont eu des jumeaux comme toi (1 gars, 1 fille) au mois de septembre, par contre ils en avaient déjà 2 avant
Du coup ils ont vendu le 3008 qui leur plaisait pour un utilitaire Citroën jesépaskoi pas très jolie

J'ai des amis qui ont eu des jumeaux comme toi (1 gars, 1 fille) au mois de septembre, par contre ils en avaient déjà 2 avant

Du coup ils ont vendu le 3008 qui leur plaisait pour un utilitaire Citroën jesépaskoi pas très jolie

Tu parles surement du "grand premier"Chandrase a écrit :Je me prepare mentalement !
Et plus on avance vers la date fatidique, et plus je me dis qu'on va bien en chier avec les jumeaux + le petit dernier a gerer ... Heureusement que je peux pas prendre trop de jours de congés

- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Indeed 
Ca va être du sport les mecs, je vous le dis moi

Ca va être du sport les mecs, je vous le dis moi

Monde de merde. (George Abitbol)
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
- Chandrase
- Légende vivante
Ma femme vient de se prendre une contravention pour non port de la ceinture ("Mandatory use of seatbelts required").
Je pense que beaucoup aurait pu etre dans son cas, elle a démarré la voiture et sorti la voiture de son emplacement de parking, elle était encore dans le parking, en train de rouler et mettre sa ceinture (faible allure).
L'agent de police l'a arrêté la rue suivante pour lui mettre la contravention ...
Perso, je mets toujours ma ceinture avant de démarrer la caisse ... Mais je dois avouer que quand je quitte le taffe, je roule tout doucement en mettant ma ceinture ...
Bref:
$162.00 (144€) si on accepte tout de suite OU
$216 (192€) si elle décide d'aller suivre une classe sur la conduite sur route
Quel intérêt de la seconde me direz vous ?
En fait, si vous suivez le cours et vous reussissez l'exam relatif au cours, cela vous preserve vos "points" sur les enregistrements du DMV et cache cette infraction aux assurances qui pourraient decider d'augmenter votre cotisation ... Que le systeme capitaliste est bien fait
On note sur la contravention (en ligne) que l'infraction ne sera pas retenu au DMV (Le departement des vehicules a moteur, sorte de prefecture) donc on va payer la plus petite hein
Je pense que beaucoup aurait pu etre dans son cas, elle a démarré la voiture et sorti la voiture de son emplacement de parking, elle était encore dans le parking, en train de rouler et mettre sa ceinture (faible allure).
L'agent de police l'a arrêté la rue suivante pour lui mettre la contravention ...

Perso, je mets toujours ma ceinture avant de démarrer la caisse ... Mais je dois avouer que quand je quitte le taffe, je roule tout doucement en mettant ma ceinture ...

Bref:
Code : Tout sélectionner
Case Status: Open
Case Stage: Filed with court Release Status: Cited and Released DMV Hold: N
Charging Document: Citation Mandatory Appearance: N Amendment #: 0
$216 (192€) si elle décide d'aller suivre une classe sur la conduite sur route
Quel intérêt de la seconde me direz vous ?

En fait, si vous suivez le cours et vous reussissez l'exam relatif au cours, cela vous preserve vos "points" sur les enregistrements du DMV et cache cette infraction aux assurances qui pourraient decider d'augmenter votre cotisation ... Que le systeme capitaliste est bien fait

On note sur la contravention (en ligne) que l'infraction ne sera pas retenu au DMV (Le departement des vehicules a moteur, sorte de prefecture) donc on va payer la plus petite hein

- YOPLAIT
- Pilote Supersport
- Moto : Monster 696
arf, il la suivait ou quoi?
bah la 2e option à voir, ça dépend de combien ils peuvent t'augmenter ta prime
je m'attache tjs avant de bouger perso, on sait jamais![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

bah la 2e option à voir, ça dépend de combien ils peuvent t'augmenter ta prime

je m'attache tjs avant de bouger perso, on sait jamais
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Oui c'est clair, il devait être derrière elle pour la voir dans le parking (ou alors elle ne te dis pas tout...
)

Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
-
- Légende vivante
- Moto : SV 1000N K3
Ta femme c'est une gangster qui venait de braquer une petite vieille, mais vu qu'elle a filé le butin au flic il ne lui a mis qu'une contravention 

- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Putain heureusement que je vis pas au US mon assurance me couterais un max 

L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Je me pose même pas la question, j'appuie sur le bouton start et je boucle la ceinture, c'est machinal.
- Chandrase
- Légende vivante
Apperemment oui, il l'a suivi quand il a du la voir passer en train de foutre sa ceinture ...YOPLAIT a écrit :arf, il la suivait ou quoi?![]()
bah la 2e option à voir, ça dépend de combien ils peuvent t'augmenter ta prime![]()
je m'attache tjs avant de bouger perso, on sait jamais
Pour la prime, difficile a dire tant qu'on ne l'a pas vécu ... Surtout qu'ici les assurances assurent pour 6 mois et pas 1 an comme en France.
Elle est enceinte quand memesca a écrit :Oui c'est clair, il devait être derrière elle pour la voir dans le parking (ou alors elle ne te dis pas tout...)

Enceinte de 27 semaines de twins, tu ne cours plus, tu avances ... lentementTaG a écrit :Ta femme c'est une gangster qui venait de braquer une petite vieille, mais vu qu'elle a filé le butin au flic il ne lui a mis qu'une contravention

Nan mais toi, t'irais vivre au Texas, c'est pas pareil la bas, t'as le droit de pendre des gens aux arbres si t'es pas content d'eux.jujusv30 a écrit :Putain heureusement que je vis pas au US mon assurance me couterais un max

Ouais c'est ce que je faisais aussi mais je suis surpris a le faire quelque fois sur le parking de mon taffeFast_19 a écrit :Je me pose même pas la question, j'appuie sur le bouton start et je boucle la ceinture, c'est machinal.

- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Ah bah oui elle est enceinte, et la bas pas de dérogation pour la ceinture pour les femmes enceintes alors ?
Je crois qu'en france les femmes enceintes peuvent ne pas la mettre.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
Serieux ? Pour moi si elles ne peuvent plus la mettre c'est qu'elles n'ont plus rien à faire dans une voiture...sca a écrit :Ah bah oui elle est enceinte, et la bas pas de dérogation pour la ceinture pour les femmes enceintes alors ?
-
- Légende vivante
- Moto : SV 1000N K3
vivement que tu ai une femme enceinte
tu nous montreras ta poussette, hein dis, hein

tu nous montreras ta poussette, hein dis, hein