rédemption d'un sv (nouveau projet! )
- jlr
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tu va te faire tirer l'oreille petit scarabée : j'en parle dans une autre page ............allez faignant faut tout lire ( icone parle fort ) à quoi ça sert que je me décarcasse :evil:
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Merci de l'attentionjlr a écrit :specialement pour toi ce soirrrrr!! l'avant ! autrement rien de spectaculaire aujourdh'ui : remontage faisceau electrique :?
Je poursuis ( que dis je ?? je dévore ) la suite du topic..
Excellent le coté incliinaison de la boucle ARR (icone cool) bien vu !!
Pour l'avant c'est aussi une très bonne question... un pote a moi a monté une fourche inversé sur une Kawa ( un vieux modele ) et a tapé chez ZXR6 pour cela.. il se trouve embété avec l'inclinaison justement , en gros il a perdu de la fiabiltée sur sa conso , trop bas sur l'avant il perd un litre sur la contenance du réservoir , à savoir sur la modifacation de l'assiette du véhicule ( il a toujours assez d'essence mais trop bas le niveau )
J'suis nettement moins extreme , paske moi je modifie de N à S en ce moment
- jlr
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la fourche de gex est pile poile au cote de la sv . pour ton pote , j'ai déja fait çe genre de truc : j'avais rabaisser l' arr en changeant l'inclinaison des amortisseurs du coup je retrouvais la méme assiette que l' origine
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pffffff ! je viens juste d 'arreter ne croyais pas que c 'est une partie de plaisir ! pour la boucle ,la position est déterminée , maintenant il va falloir prevoir tout les ancrages de selle et de coque
je vais laisser en stand by tant que je n'ai pas reçu les selles , ça serai dommage de faire des pattes et les dessouder ensuite :twisted: :twisted: je vais attaquer la finition du dessous de coque .
je vais y inclure l'emplacement batterie que je laisserai en carbone apparent .
j' ai reçu mon bloc compteur digital : 94 euros ( prévu à l'origine pour les quad et les motos tout terrain , étanche et tout ( icone fumeur joint ) )
les tofs du jour :
le compteur a tellement de fonctions qu'il faut sortir de l'ENA pour s 'en servir !
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- brok
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C'est trés gentil pour l'Ecole National d'Administration, mais je ne crois pas que nos politiques soit particulierement doués pour tout ce qui est technique arffle compteur a tellement de fonctions qu'il faut sortir de l'ENA pour s 'en servir
A part ca, tu dis que a fourche de gex est pile poile au cote de la sv...
c'est à dire qu'elle se monte en lieu et place de la fourche d'origine sans modifications ni changement de l'assiette :shock: (a part pour les etriers de freins)
Vivement la suite...
- jlr
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non en fait , je m'exprime mal quand je dit pile poile
c 'est à propos de l'assiette , sinon pour le reste voir plus haut
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- brok
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sorry !! je viens de remonter le post, j'ai vu que t'avais fait des entretoises pour l'axe de roue...
Question con : ya pas une fourche moins pourrave que celle d'origine qui se monte sans modifs ?
Si seulement j'avais une CN multiaxes de la mort qui tue, j'pourrais adapter n'import quoi sur ma suzette
Plein le cul de cette fourche, j'ai mis des ressorts hyperpro mais sur les grosses arsouilles, c'est encore limite
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- jlr
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moi c est un bon vieux tour traditionnel . c'est plus long que la cn mais ont s 'en sort pas mal quand méme
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a ta place je regarderais du coté des fourches de gex ( 1100 année 89 ,: elles n'étaient pas inversée ) comme ils standardisent pas mal chez suzuk ça monte peut étre ? pour info quand j' ai monter la fourche il y avait le neiman avec ...et bien au niveau des broches ça monte sur le sv :lol:brok a écrit :sorry !! je viens de remonter le post, j'ai vu que t'avais fait des entretoises pour l'axe de roue...
Question con : ya pas une fourche moins pourrave que celle d'origine qui se monte sans modifs ?
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pour en revenir à la mienne , je bute sur deux branchements un noir /blanc et un (orange /blanc .noir/blanc)vous voyez pas ou ça va ? j'ai plus de broches de libre !! help
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- Toinou1983
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