On connaissait les ducatistes qui critiquait les niakistes de pas avoir une "vraie" moto, mais maintenant, si ça devient entre talibans ducatistes, on n'a pas fini !
On critique pas les japistes, on leur parle pas, c'tout
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Olivette75 a écrit :Tfacon Duke il parle mais sa bécane elle devrait être censurée
S'toi qu'on devrait censurer ! Tu étais deg de pas trouver une pièce et je te l'ai trouvé, un bon prix, et tu ne l'a même pas prise
Mugen153 a écrit :Le prochain qu'embete Duke, je lui roule dessus avec mon Ane BMW directement importé du Sahara...OK ?!
BMW ? Tu as encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore encore changé d'avis ?