VTT: ça roule sur binano? [SUITE 2]
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Re: VTT: ça roule sur binano? [SUITE 2]
Je ne suis pas (plus) fan de Mavics mais le 8.2 est un bon VTT, bien équipé 

- black
- Pilote Grand Prix
- Moto : Yamaha XSR 900
Ha bon ? Je pensais que tu aimais ^^
De toute manière au prix ou je l'ai eu, c'est imbattable !
De toute manière au prix ou je l'ai eu, c'est imbattable !

- Binano
- Administrateur
oui j'aimais bien.
J'en ai eu quelques paires mais les deux dernières (Crossride, Crossroc) en 27.5" j'avais du jeu dans les roulements dès la première sortie... s'en est suivi des bruits bizarres, des crevaisons par pincements à répétition (sur le modèle chambre à air), des talonnements (sur le modèle tubeless), des voiles... Jantes trop fines et trop fragile à mon gout. Je ne vais pas généraliser car mes Crossride en 26" m'ont donné entière satisfaction mais alors je ne sais pas si ça vient du 27.5" ou d'être passé en endurigide ou des nouvelles générations de Mavic mais maintenant c'est catastrophique
Je suis passé en American Classic All Mountain, pour l"instant je n'ai vraiment rien à leur reprocher : http://www.vtt-alsace.fr/viewtopic.php?f=9&t=2412

Je suis passé en American Classic All Mountain, pour l"instant je n'ai vraiment rien à leur reprocher : http://www.vtt-alsace.fr/viewtopic.php?f=9&t=2412
- black
- Pilote Grand Prix
La je suis en 26" 
Je t'en dirais des nouvelles
Mais faut d'abord que ie regonfle (voir vidange) la fourche et que je m'achète des chaussures auto ^^
Je sens que ça va être une franche rigolade d'ailleurs ce dernier point !

Je t'en dirais des nouvelles

Mais faut d'abord que ie regonfle (voir vidange) la fourche et que je m'achète des chaussures auto ^^

- Binano
- Administrateur
Ah bein oui, 2-3 gamelles en perspective, tu n'y échapperas pasblack a écrit :et que je m'achète des chaussures auto ^^

- black
- Pilote Grand Prix
Fourche regonflée (merci à gayzmo pour la pompe
), a priori vidange inutile, la détente est bien revenue 
Pour les chaussures, je pense prendre ça, pas trop cher pour un premier investissement. Pas trop de mauvais retours sur le net non plus
Si ce n'est l'étanchéité mais bon, ça j'ai l'habitude, surtout en ce moment 

Pour les chaussures, je pense prendre ça, pas trop cher pour un premier investissement. Pas trop de mauvais retours sur le net non plus

- gismo6303
- Pilote Supersport
- Moto : Superduke 990 k6, SV650 k4 jaune
T'as les mêmes à décathlon pour presque le même prix. Et les cales spd sont à 10€ à décath toujours
- FrEdO
- Légende vivante
- Moto : Street Triple RS
Moi j'ai ça mais modèle 2012 ou 2013 et les cales étaient fournies 

- Binano
- Administrateur
Si tu chausses du 41 alors oui tu peux commander chez Probikeshop sans souci... sinon elles sont effectivement en solde chez D4 pour presque le même prix : http://www.decathlon.fr/chaussures-velo ... 44781.htmlblack a écrit :Fourche regonflée (merci à gayzmo pour la pompe), a priori vidange inutile, la détente est bien revenue
Pour les chaussures, je pense prendre ça, pas trop cher pour un premier investissement. Pas trop de mauvais retours sur le net non plusSi ce n'est l'étanchéité mais bon, ça j'ai l'habitude, surtout en ce moment
Avec Shimano, il faut prendre une taille au dessus.

- gismo6303
- Pilote Supersport
Pareil, j'ai les mêmes que Fred, cales fournies je crois.
Après soit mes cales sont mal réglées soit les chaussures sont pas top. Déjà elle sont un peu souple et on pas bien d'accroche à pied. Et ça me fait un point sous l'articulation des orteils qui me fait des fourmis dans le pied, c'est pas agréable.
Après soit mes cales sont mal réglées soit les chaussures sont pas top. Déjà elle sont un peu souple et on pas bien d'accroche à pied. Et ça me fait un point sous l'articulation des orteils qui me fait des fourmis dans le pied, c'est pas agréable.
- black
- Pilote Grand Prix
Ok j'irai les essayer à décathlon.
Vous utilisez runtastic pro ? Je comprends pas comment marche le suivi en direct, je sais pas d'où c'est visible, rien sur le site ni sur facebook...
Vous utilisez runtastic pro ? Je comprends pas comment marche le suivi en direct, je sais pas d'où c'est visible, rien sur le site ni sur facebook...

- gismo6303
- Pilote Supersport
Je l'ai utilisé mais je vois pas l’intérêt du suivit en direct, et j'aime pas trop ça donc j'ai jamais essayé cette fonctionalité
- Binano
- Administrateur
Ca permet à ta femme de savoir où tu es si tu pars rouler seul. J'utilise l'application native Localiser de l'iPhone en ce qui me concerne.
- black
- Pilote Grand Prix
+675, c'est uniquement pour elle. Ya ptet la même chose sur Android je.jette un oeilBinano a écrit :Ca permet à ta femme de savoir où tu es si tu pars rouler seul. J'utilise l'application native Localiser de l'iPhone en ce qui me concerne.