Putain ils sont fort chez Bouygues Tel...
Voilà les échanges :
BT : Bonsoir François,
Afin de pouvoir réaliser un diagnostic efficace et précis je vous propose de vous connecter sur cette page
http://blog.nicolargo.com/2011/05/captu ... nalyser-un... et de faire les tests afin de me les renvoyer pour analyse
En vous remerciant par avance
Bon weekend
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
MOI : Bonjour,
Je viens de faire une capture tout en essayant de télécharger une image ISO d'une distribution GNU/Linux.
Cela a fait rebooter la Bbox comme je m'y attendais.
Voici le lien pour télécharger le fichier de capture (désolé pour sa taille...) :
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/MZxxQ6b0
Bonne journée.
BT : Bonjour François,
Je vous remercie d avoir pris le temps de réaliser les tests demandés cependant pour des raison de sécurité sur nos serveurs de je ne peux accéder au téléchargement de votre fichier
Avez vous un autre moyen de faire parvenir les résultats obtenu ?
En vous remerciant par avance
bonne fin de journée.
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
Du coup j'ai créé un FTP juste pour un fichier de 120Mo...
Vous connaissez une autre manière de lui filer ce putain de fichier?? (par mail, 120Mo ça passera pas)
@++
V