Bonjour à tous,
j'ai posté il y a plusieurs mois concernant ma SV que j'avais emmené chez un garagiste qui me l'avait fait tombé. Elle y est resté jusqu'en janvier. Bref je l'ai récupéré et je devais (selon eux changer la batterie), j'ai tenté de la recharger et cela semble marcher seulement je ne peux la démarrer, d'après un ami c'est parce qu'il n'y a plus d'essence dans le système vu qu'elle n'a pas roulé depuis un certain temps. J'ai donc voulu ouvrir le robinet d'essence mais quand j'ai soulevé le réservoir une durite s'est décrochée et impossible de refermer le réservoir sans qu'elle ne se décroche à nouveau. La durite est en deux "tuyaux", un qui part du robinet d'essence, l'autre qui va je ne sais où et un truc en plastique qui rattache les deux. Quand je veux fermer le réservoir, le tuyaux se tord et finalement se disloque du truc en plastique. Je voulais donc savoir si ce truc en plastique était utile, dans ce cas peut-être est-il judicieux de fixer la durite au truc en plastique avec une bague en métal, ou si dans le cas contraire je pouvais simplement remplacer ce bordel par une seule durite ?
Merci d'avance et bonne journée !
(Si besoin j'ai pris des photos mais je ne sais pas comment les poster...)
Pour les photos --> http://www.hostingpics.net/ Tu copie l'adresse du lien forum (1) et tu colle tout simplement l'adresse sur ton message Aprés avoir envoyer elle s'afficheront
Et oui parce que la je vois pas de quoi tu parle, je vient de démonter la mienne et j'ai pas eu ce souci
Je pense à la durite de trop plein du réservoir, qui rejoint la durite de reniflard du réservoir (sur les injection) et la durite de trop plein de liquide de refroidissement.
C'est les seuls durites que je connais qui se rejoignent avec un morceau en plastique.
Daddycool
restauration de mon barbu => ici <=restauration terminée
Oui ce sont des durites neuves (placées par le garagiste).
Il vaut mieux donc laisser ces durites et les bloquer avec des bagues plutôt que changer les durites ?
tazon33 a écrit :Je pense a la durite de dépression
J'arrête pas de me marrer comme un connard en imaginant que c'est une durite sans laquel la moto arrête pas de dire "J'en ai marre, je suis même pas aimé de tous, je pense vraiment que je vais pas tenir le coup, ma vie est nul, putain je suis même pas digne..je songe au suicide"
tazon33 a écrit :Je pense a la durite de dépression
J'arrête pas de me marrer comme un connard en imaginant que c'est une durite sans laquel la moto arrête pas de dire "J'en ai marre, je suis même pas aimé de tous, je pense vraiment que je vais pas tenir le coup, ma vie est nul, putain je suis même pas digne..je songe au suicide"
Je pourrais pas te dire si elles sont plus rigide que la normale mais sûrement parce que quand je veux refermer le réservoir ça se disloque du filtre a essence. Après je pense que si elles étaient moins rigide ça ferait des plis et ça bloquerait le passage de l'essence.
Je voulais juste savoir si acheter une nouvelle durite était une bonne solution, mais visiblement non puisque ca voudrait dire plus de filtre à essence et je suppose que celui-ci est indispensable.
Donc je vais me rabattre sur les bagues.
Si jamais quelqu'un a une autre solution ou des conseils je suis preneur.
Ah oui et j'y pense ! Je ne sais pas si je dois refaire un nouveau post mais j'ai un truc bizarre avec le démarrage. Normalement je dois débrayer et appuyer sur le contacteur mais la c'est l'inverse. Je l'ai ramené de chez le garagiste, j'ai rechargé la batterie et quand j'ai voulu la démarrer : rien du tout. J'ai essayé plein de trucs et quand j'ai essayé de la démarrer mais sans débrayer (donc juste appuyer sur le contacteur) là ça répondait, ça broutait mais au moins j'avais quelque chose. Normal ?