ok merci je teste demainDaddycool a écrit :Rodolphe,
Le "crrrrrr" que tu entends est le signe indiscutable d'une batterie hs. Je te suggere de tester avec une autre batterie, ou des cables.
Daddycool
SV NE DEMARRE PLUS PLUS DE CONTACTE
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 1000 svs 2003
Re: SV NE DEMARRE PLUS PLUS DE CONTACTE
- Vincent_01
- Pilote 50 cm3
Batterie Hs, elle m'a fait le même coup.
Plus de 12v mais pas de puissance.
Je l'ai changé et installé une prise allume cigare dans le coffre pour brancher un maintien de charge en continue dans le garage.
Plus de 12v mais pas de puissance.
Je l'ai changé et installé une prise allume cigare dans le coffre pour brancher un maintien de charge en continue dans le garage.
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 1000 svs 2003
salut a tous merci, pour vos renseignement, vos tuto et c’était bien la batterie hs, elle donne 12v met teint pas la charge merci 

- Daddycool
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 S 2000, 120K km CBF1000F 2012 48000km
Krakotte => meuhbatmeuhbat a écrit :si ça fait juste un petit clic, je vote pour batterie à plat

Daddycool a écrit :rodolphe a écrit :je croie que j'ai trouvéAxeleil a écrit :Quand tu coupes le contact et tu le remets, il se passe quoi?
je met le contacte, et j'actionne le démarreur, ça fait comme un bruit grrrrrr du coté du relais du démarreur, je vais allé chez Suzuki, çi il peux me le testé je vous tient au courant.
Je pense que suzuki va te dire la meme chose que nous tous : batterie dechargée.
Daddycool
Krakotte => Moi !Daddycool a écrit :Rodolphe,
Le "crrrrrr" que tu entends est le signe indiscutable d'une batterie hs. Je te suggere de tester avec une autre batterie, ou des cables.
Daddycool

Salut Rodolphe,
Content que tu ais pu trouver ton probleme, et merci pour le retour

Daddycool