Salut tout le monde !!
Je vous expose mon probleme :
Je la demarre tout va bien ... des que le moteur chauffe elle ne tient plus le ralentit et petarade ...
je part elle roule et elle ne monte pas plus de 6500 tours a partir de se palier elle se bloque et petarade !
Si jai le malheur d'embrayer trop longtemp elle cale et pareil au feu rouge et au stop ...
Je n'ai aucune idee du probleme .
CAN YOU HELP ME !? please
en esperant avoir des reponses .
ciao !
- Sv carbu ou injection?
- elle marchait bien avant?
- elle a subi quoi pour que le problème arrive?
- tu t'es présenté dans la section présentation histoire que les gens sachent un peu à qui ils parlent?
Ceci dit, ça sent un problème d'arrivée d'essence!
Sur une carbu, quand a froid ça fonctionne sans probleme ça veut dire que ton arrivée d'air est légèrement fermée (c'est le rôle du starter).
Si à chaud ça merde, c'est soit Parce qu'il y a trop d'air, soit pas assez (et l'inverse pour l'essence).
Vu tes symptômes, je pense à trop d'essence ou pas assez d'air.
Donc soit ton arrivée d'air est obstruée par ton starter bloqué en position on, soit tu as un problème de niveau d'essence dans les cuves, soit encore le puit d'aiguilles qui laisse passer de l'essence en trop grande quantité.
Tu sais vers où chercher maintenant!
Tiens nous au courant
Salut Grobill , j'ai penser a sa déja mais je l'ai emmener au garage pour une synchro de carbu elle a été faites et aucun changement ..
Je pensais a une prise d'air mais je n'ai aucune idée de comment la trouver ...
T'as regardé si ton câble de starter revenait bien, et si le mécanisme au niveau des carburateurs fonctionnait bien?
Sinon pour détecter une prise d'air, tu enlèves la boite à air et tu prends un pinceau que tu imbibes de sans plomb et tu le fais passer sur les pipes d'admission avec le moteur démarré. Si le régime moteur augmente, tu as une prise d'air!