bonjour bonjours, je suis entrains de dépouiller mon sv-s pour y installer un phare rond , tout en gardent le compteur, les demi guidon et le t sup. mais je bloque sur ou et comment installer mon compteur, si vous avez des idées et conseille ! merci bien
"..la moto c'est comme le sexe....sortez couvert..mais avec du cuir c'est mieux.."
Merci beaucoup frantz pour les photo! sa rend bien sur ton sv ! , faut que je voit comment je vai faire sur le mien sa me tracasse de pas savoir comment le fixée^^
oui c'est sur c'est mieux de la changer et plus jolie mais bon c'est pas donné et pour si je le revend plus tard je préfère avoir le compteur d'origine
"..la moto c'est comme le sexe....sortez couvert..mais avec du cuir c'est mieux.."
Bonjour à tous ,
je suis nouveau sur le fofo et justement le sujet m'intéresse car sur mon svs de 2001 , je souhaitais mettre un compteur de N dessus, j'ai mis un poly de gsxr K1 (qui était avec lors de l'achat) mais le compteur d'origine ne passe pas avec la bulle. Ma question est : Le compteur de N est-il compatible avec celui de S , je parle surtout de la connectique , la broche en clair? Et sinon quel compteur avez-vous sur votre barbu avec un poly de gsxrK1?
Merci par avance de vos réponses!!!
fredo4577 a écrit :Bonjour à tous ,
je suis nouveau sur le fofo et justement le sujet m'intéresse car sur mon svs de 2001 , je souhaitais mettre un compteur de N dessus, j'ai mis un poly de gsxr K1 (qui était avec lors de l'achat) mais le compteur d'origine ne passe pas avec la bulle. Ma question est : Le compteur de N est-il compatible avec celui de S , je parle surtout de la connectique , la broche en clair? Et sinon quel compteur avez-vous sur votre barbu avec un poly de gsxrK1?
Je ke serait te répondre, mais pourquoi changer de compteur ?
fredo4577 a écrit :Bonjour à tous ,
Il est possible de monter un compteur de N (carbu) sur un S, si tu récupères avec le bout de faisceau qui fait la jonction entre le compteur et le reste du faisceau