bruit disque avant gauche
bruit disque avant gauche
Salut,
J ai ma sv qui fait un bruit de frottement au niveau des plaquettes et du disque avant gauche quand je recule sur la moto pour la garer, mais bizarrement ca le fais pas en marche avant. Vous avez une idée ? Car le bruit est très fort.
J ai ma sv qui fait un bruit de frottement au niveau des plaquettes et du disque avant gauche quand je recule sur la moto pour la garer, mais bizarrement ca le fais pas en marche avant. Vous avez une idée ? Car le bruit est très fort.
- Daddycool
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 S 2000, 120K km CBF1000F 2012 48000km
Re: bruit disque avant gauche
SAlut,
Sans doute un étrier de frein un peu grippé, et le jeu des plaquettes qui, en reculant, se placent différement et font un peu de bruit.
si c'est si fort que ca, faire une vidéo pour que l'on puisse se rendre compte.
Daddycool
Sans doute un étrier de frein un peu grippé, et le jeu des plaquettes qui, en reculant, se placent différement et font un peu de bruit.
si c'est si fort que ca, faire une vidéo pour que l'on puisse se rendre compte.
Daddycool
- foody
- Pilote 125 cm3
- Moto : R6 1999 - SV1000S K3 Cuivre YAV (Burning Copper Metallic)
Alors du coup ton problème est résolu ?kiwi13009 a écrit :J ai ma sv qui fait un bruit de frottement au niveau des plaquettes et du disque avant gauche quand je recule sur la moto pour la garer, mais bizarrement ca le fais pas en marche avant. Vous avez une idée ? Car le bruit est très fort.
J'essaie de pencher donc je suis.
Non entre le boulot et le temps pourri pas eu le temps de creuser... Ce qui me rassure c est que c est qu en marche arrière. Demain vacance donc je demonterai ça le week suivant et vous tiendrez au courant
- foody
- Pilote 125 cm3
- Moto : R6 1999 - SV1000S K3 Cuivre YAV (Burning Copper Metallic)
Ça roulekiwi13009 a écrit :je demonterai ça le week suivant et vous tiendrez au courant

J'essaie de pencher donc je suis.