A l'aise Breizh a écrit : et j'aime bien rouler vite sur route, il y a quelque chose que l'on trouve pas quand on est sur la piste
Des camions, des camping cars, des glissières de sécurités, des ravins...
C'est sûr ça rajoute de l'adrénaline
Tu as oublié le pire, des motards !
Et les cyclistes !!!!!
Frantz04 a écrit :La route à son charme, et on est pas obligé de rouler toujours comme un porc, pour avoir des sensations.
Je te suis à 200%. Puis je ne roule pas toujours fort hein . J'ai la tête sur les épaules, je me connais bien, j'ai fait quelques kilomètres dans ma petite vie de motard et avec le temps, on arrive à anticiper et analyser beaucoup de choses quand on décide de rouler vite sur route.
Mes félicitations Nico et Vincent ! Elles ont combien de borne ?
DukeNukem59 a écrit :Vous parlez bien de pleins d'essence ??
oui, mais il n'y a pas si longtemps encore, je faisais entre 20 000 et 25 000 bornes par an avec d'autres motos. Je n'ai pas forcément le temps de m'occuper de la mienne du coup
Fuollig a écrit :Bon ... et sinon t'as pas réussi à te faire inviter en Australie ??
Je ne pars plus en présentation, je suis devenu "sédentaire" Mais des échos que j'ai eu concernant cette nouvelle R1, c'est que ça sent la sportive de l'année ! Reste maintenant à savoir ce que ça va donner dans les divers championnats dans lesquels elle est engagée (fiabilité). J'ai hâte d'être aux 24h du Mans pour voir (et surtout entendre !!!) celle du GMT
A l'aise Breizh a écrit :Je ne pars plus en présentation, je suis devenu "sédentaire" Mais des échos que j'ai eu concernant cette nouvelle R1, c'est que ça sent la sportive de l'année ! Reste maintenant à savoir ce que ça va donner dans les divers championnats dans lesquels elle est engagée (fiabilité). J'ai hâte d'être aux 24h du Mans pour voir (et surtout entendre !!!) celle du GMT
Ah merde ... Enfin, c'est un mal pour un bien je suppose ... la vie de famille doit être plus agréable
C'est clair que les premiers retour de la R1 sont plus que positif ! Hate aussi de voir ce qu'elle donne en course !