J'ai trouvé un mec qui va me faire une tete de fourche de svs à carbu en poly pour la piste.
Une question, comment se fixe l'origine sur la moto, est ce qu'il a des pattes intermédiaires, des modif a faire pour le monter sur un N?
je suis preneur de toutes les infos ou photos !
j'ai un svs et j'ai voulu mettre un poly dessus . les fixations de base n'étaient pas suffisantes.
sur le SVS la tête de fourche est maintenue par l'araignée et par 2 attaches a l'extrémité du carénages (au niveau des genoux.
pour le carénage complet j'avais 2 attaches en plus au niveau des genoux et une patte pour maintenir le bas du carénage au niveau de l'attache du pot. (et ca semblait encore faiblard
OK merci pour les infos. Les pièces 10 et 12, elles se fixent ou sur la moto ?
En fait, je suis prêt a commander mon poly, mais je veux être certain qu'il se monte avant. S'il faut refaire 2 ou 3 pattes de fixation rien de grave !
Les pièces 10 et 12 se fixent sur le cadre, à l'intérieur, d'ou leur forme (et l'orientation de la vis, qu'on voit sur le plan). A droite, c'est juste à coté du bouchon de remplissage du LDR, de mémoire. D'ailleurs je crois que la fixation du bocal de LDR est partagée avec cette patte.