démontage roue arrière

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
gaju
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

démontage roue arrière

Message par gaju »

Bonjour à tous ,
j ai cherché peu être mal :rouge: un tutto pour voir comment démonté la roue arrière de mon sv650 et j ai pas trouvé ,quelque un aurait par hasard des photos ou mieux un petit film ,c est surtout pour le remontage savoir centrer la roue serrer au couple tendre correctement la chaîne , ect... merci d avance .
zeu perenoel
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ex SV(s) 650 K2 allégé et actuel 800DR Cafe/Bitza racer

Re: démontage roue arrière

Message par zeu perenoel »

Pas sur qu'il y ait un tuto juste pour ça :)

Il n'y a rien de très compliqué, le tout est de bien repérer au démontage dans quel sens ça se remonte. Sinon il y a toujours les microfiches suzuki pour t'aider, ou la RMT. SI tu remontes tout le bon bon sens, ta roue sera centrée.
Pour ce qui est de tendre la chaîne il y a plein de tuto qui trainent sur le net (par ex : c'est pas un SV mais c'est pareil)

Et pour le couple, il y a les valeurs dans la RMT :cote: (que je n'ai pas sous la main, et tu n'as pas précisé c'est pour quelle version)
Image

Image
gaju
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par gaju »

J ai un peu les chtons de faire faux alors je vais faire des photos au démontage comme ça j aurai une sécurité :super:
pour se qui est de la tension de la chaîne il faut avoir le lazer ou tu penses que les repaire sont suffisant ?
zeu perenoel
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ex SV(s) 650 K2 allégé et actuel 800DR Cafe/Bitza racer

Message par zeu perenoel »

Je l'ai toujours fait avec les repères, et je pense que la majorité d'entre nous font comme ça ;)
Image

Image
gaju
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par gaju »

Ok merci des renseignements ,bonne journée.
Répondre