Pour les lits d'hôpital, je peux vous dire où vous en procurer, mais il faudra venir avec un camion sans plaque (ils sont stockés sous une caméra ^^'), et en prendre un pour moi ^^
DukeNukem59 a écrit :
Si tu as besoin de la douille pour la colonne, celle de Shart est toujours chez moi. Elle fonctionne sur injection, à confirmer si le système est le même sur carbu.
Sur les injections ils y a 6 créneaux et 4 sur carbu
Ok! Non mais ma question était juste pour savoir si on arrivait en limite de charge en mettant une moto dessus, histoire de ne pas avoir de surprise pendant la mécanique!
J'ai fait le test avec mon père tous les deux assis sur le lit ça monte sans soucis.
Les miens sont donnés pour 200kg de charge utile, mais dis toi bien que comme c'est pour lever et descendre des malades qui peuvent être fragiles à longueur de journée, il y a des coefficients de sécurités qui sont appliqués
JEJ a écrit :
je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
nikochook a écrit :Une question bête certainement, niveau charge ça peut prendre 200kg sans broncher?
comme dit plus haut avec mon vieux 1000 cbr dual de 1995 qui doit avoisiner les 260 kg la montée s'est faite sans problème. Mais bon, le moteur du lit médicalisé semblait peiner un peu. Avec le 1000 cbr rr de piste ou le sv 650 nickel aucun soucis.
nikochook a écrit :Une question bête certainement, niveau charge ça peut prendre 200kg sans broncher?
comme dit plus haut avec mon vieux 1000 cbr dual de 1995 qui doit avoisiner les 260 kg la montée s'est faite sans problème. Mais bon, le moteur du lit médicalisé semblait peiner un peu. Avec le 1000 cbr rr de piste ou le sv 650 nickel aucun soucis.