J'avais besoin d'un cable de 5m pour brancher mon ordi sans le déplacer, j'ai tester avec ceux que j'avais et je tombais à 100 méga

J'ai acheter un cable ethernet catégorie 6 et ça remonte à 750 méga

100 méga de moins qu'avec un cable d'un mètre

La fibre ça en parle pour 2016. Mais je doute quand même que pour 150€ on me fasse une tranchée de 300mAnto a écrit :150€ pour connecter un pavillon, c'est un forfaitTaG a écrit :ça confirme donc, je suis bien avec mon ADSL, et la fibre de toute façon je pense qu'il va falloir attendre que je la finance pour y avoir accès, je ne suis pas un client pour eux : j'ai 300 mètres environ de chemin privé, donc pour une connexion, aucun intérêt![]()
Après il faut que tu sois éligible donc que la fibre passe dans ton quartier.
Fais un test avec ton adresse ou ton numéro de fixe chez les différents FAI tu seras fixé.
Les mecs passent par les fourreaux existants,si tu as le téléphone chez toi, pas besoin de tranchéeTaG a écrit :La fibre ça en parle pour 2016. Mais je doute quand même que pour 150€ on me fasse une tranchée de 300mAnto a écrit :150€ pour connecter un pavillon, c'est un forfaitTaG a écrit :ça confirme donc, je suis bien avec mon ADSL, et la fibre de toute façon je pense qu'il va falloir attendre que je la finance pour y avoir accès, je ne suis pas un client pour eux : j'ai 300 mètres environ de chemin privé, donc pour une connexion, aucun intérêt![]()
Après il faut que tu sois éligible donc que la fibre passe dans ton quartier.
Fais un test avec ton adresse ou ton numéro de fixe chez les différents FAI tu seras fixé.
Je te réponds super tard, mais ça m'est arrivé aussi et tu as une solution simple, mais plus lente, tu peux mettre un mini usb qui passera ton DD en USB 2...sca a écrit :Yo,
est ce que a tout hasard quelqu'un possède un câble pour brancher un DD externe en USB 3 et avec cette connectique ?
Si vous en avez en trop à donner ou vendre à pas chère merci.
Je trouve qu'à 20 euros à la fnac.
Merci
Edit :
bon ben trouver directement sur le site WD (marque de mon DD) 10 euros
http://store.westerndigital.com/store/w ... categoryID.
Je confirmeQuelqun a écrit :Micro USB plutôt (enfin je crois)
oui, faute due à la fatigueNico-83 a écrit :Je confirmeQuelqun a écrit :Micro USB plutôt (enfin je crois)