Changement de pot
Changement de pot
Bonjour a tous
J'ai trouvé un pot sur le bon coin (http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/776026668.htm) et je voudrais quelques infos concernant son installation. Apparemment il faut coupé la ligne d'origine (juste en dessous du pot, j'ai regardé un peu sur internet) c'est pas trop compliqué ?. Ensuite au niveau de l'achat sur le bon coin, il dit qu'il peut l'envoyé vous avez des techniques pour éviter de me faire arnaquer (pièces manquante, je reçois rien, etc).
deuxieme question, j'ai lu que les pots en carbone sont déconseillés sur le bi .. est ce vrai ?
Cordialement,
Jordan
J'ai trouvé un pot sur le bon coin (http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/776026668.htm) et je voudrais quelques infos concernant son installation. Apparemment il faut coupé la ligne d'origine (juste en dessous du pot, j'ai regardé un peu sur internet) c'est pas trop compliqué ?. Ensuite au niveau de l'achat sur le bon coin, il dit qu'il peut l'envoyé vous avez des techniques pour éviter de me faire arnaquer (pièces manquante, je reçois rien, etc).
deuxieme question, j'ai lu que les pots en carbone sont déconseillés sur le bi .. est ce vrai ?
Cordialement,
Jordan
- Olivette75
- Pilote Supersport
- Moto : Streetfighter 848
Re: Changement de pot
Un leo en carbone ou non tu auras pas de pb normalement. Après pour être sur de recevoir le truc tu peut demander un paiement à la livraison (je crois que ça s'appelle contre remboursement..?) comme ça tu files le chèque au livreur c'est plus simple
Au niveau de l'offre vous trouver que c'est cher ou normal ?
en me l'envoyant il demande 240 € le tout.
en me l'envoyant il demande 240 € le tout.
- Nostraker_
- Pilote Supersport
- Moto : SV650 K2 Yosh'
Essai une ristourne voir, je trouve ca un peu cher pour un silencieux simple apres si il a jamais servi .. Mais ca a reste a voir ça
Il l'a utilisé sur son ancien sv qu'il a vendu
après quand jregarde les prix neuf... c'est 500 quoi
EDIT : du coup j'ai finalement opté pour un delkevic
http://www.delkevic.fr/?section=shop&bi ... v400_03-10
bon rapport qualité prix j'ai lu partout que c'etait des bon pot du coup on va essayer d'installer ça
après quand jregarde les prix neuf... c'est 500 quoi

EDIT : du coup j'ai finalement opté pour un delkevic
http://www.delkevic.fr/?section=shop&bi ... v400_03-10
bon rapport qualité prix j'ai lu partout que c'etait des bon pot du coup on va essayer d'installer ça

Petit up.
Je voulais savoir, quand on remplace le pot d'origine par le nouveau est ce que je dois mettre un joint entre le silencieux et la ligne ? ou une genre de graisse ? ou pas besoin ?
Je voulais savoir, quand on remplace le pot d'origine par le nouveau est ce que je dois mettre un joint entre le silencieux et la ligne ? ou une genre de graisse ? ou pas besoin ?
-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Pas que je me souvienne en tout cas 

Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- MrCobra
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 1000 K4 - ex 650 SV K9
la poste ne fait plus le contre remboursement..Olivette75 a écrit :Un leo en carbone ou non tu auras pas de pb normalement. Après pour être sur de recevoir le truc tu peut demander un paiement à la livraison (je crois que ça s'appelle contre remboursement..?) comme ça tu files le chèque au livreur c'est plus simple
sur mon mivv storm gp j'avais pas de joint entre la ligne est le silencieux
GAZZ !

- VasQ
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 2000
Tu as bien fait de prendre un pot neuf pour le même prix !jordan67 a écrit :Petit up.
Pas de graisse, ton pot ira tout naturellement sur ya ligne d origine!!
Ok merci les gars pour vos réponses 
J'viens de regarder mon pot, apparement j'aurai m^meme pas besoin de couper la ligne y'a un collier !

J'viens de regarder mon pot, apparement j'aurai m^meme pas besoin de couper la ligne y'a un collier !

- MrCobra
- Pilote 250 cm3
c'est la ligne d'origine ?
Le mec d'avant l'avais peut etre déjà coupé..
GAZZ !

- MrCobra
- Pilote 250 cm3
c'est la ligne d'origine ?
GAZZ !

Hello tout le monde !
J'ai enfin coupé la ligne (en faite y'avais pas de collier c'était un genre de protection de ligne) on a mis 1 h a le faire sauté le machin car difficile d'accès ...(et pas les outils adéquat aussi)
j'ai fait 2 vidéo mais un peu courte du coup jsais pas si ca interesse .
Si vous avez des questions pour les futur personnes qui veule changer je peux aider
J'ai enfin coupé la ligne (en faite y'avais pas de collier c'était un genre de protection de ligne) on a mis 1 h a le faire sauté le machin car difficile d'accès ...(et pas les outils adéquat aussi)

j'ai fait 2 vidéo mais un peu courte du coup jsais pas si ca interesse .
Si vous avez des questions pour les futur personnes qui veule changer je peux aider