perso ce que j'ai fais sur la mienne, c'est te trouver le schéma de câblage sur internet et de virer les fils un à un sous toshop, ensuite on a tout dégainé et gardé seulement le strict minimum en suivant le schéma modifié.
c'est surement pas la solution la plus rapide, mais je trouvais déjà que c'était un beau bordel sur le schéma de câblage, je me sentais pas d'attaquer le défrichage comme ça en live sur le faisceau, c'était quasi certain que j'allais pas virer les bons câbles
Coucou les simplificateurs de faisceaux !
Dites, les bouts en rab vous en faites quoi ? vous les jeter ?
Si oui est-ce que vous auriez la connectique qui va au feux arrière avec un peu de cables, genre 7-10 cm ?
Sronni a écrit :Je les mange.
Non plus sérieusement je dois avoir ça dans ma grotte, mais il faudra attendre ce week end pour savoir.
T'as juste besoin d'une cosse?
Sronni a écrit :Je les mange.
Non plus sérieusement je dois avoir ça dans ma grotte, mais il faudra attendre ce week end pour savoir.
T'as juste besoin d'une cosse?
je voulais dire une connectique.
il me faut le bout de faisceau (enfin même coupé, avec le connecteur qui permet de brancher le feu arrière directement sur une connectique.
Par contre je ne sais pas si le connecteur est le même sur carbu et injection.
Je prendrais une photo du connecteur du feu d'injection pour voir si ça semble compatible, si tu peux prendre une du faisceau c'est top.
Fu** j'ai oubliééé ! --"
Quel con
Bon si t'as encore le temps je peux regarder ce week end.
Envoie un MP pour me le rappeler.
Vraiment désolé en tout cas
Je ne suis pas pressé, je ne sais même pas si je changerais le feux par le rouge d'origine, c'est juste que si je dois le faire, je préfère repasser sur le montage d'origine avec des cosses