Souhaitant retirer le rotor d’alternateur de ma brêle, j'aurais voulu éviter de passer chez Suzuki où l'outil est facturé une soixante d'euros
Du coup si tu connais un outil qui pourrais faire l'affaire pour moins cher ! je suis preneur
La RMT parle d'une vis de diamètre 20 avec un pas de 1.50, or on m'a laisser entendre que les vis au pas 1.50 n'était pas monnaie courante en france, si vous connaissez un magasin ou je pourrais en trouver facilement ça m'éviterais de galérer dans tous les magasins d'outillage ...
merci
I've seen a lot of people walking round
With tombstones in their eyes
But the rider don't care
If you live or if you dare
Pour mon barbue j avais trouvé la vis dans une boite d usinage. Je crois qu elle m a couté dans les 7€.
Si tu as une quincaillerie pas loin de chez toi, il doit pouvoir t indiquer ca.
Pour les 650 SV carbu, Bihr (ou Cardy) vend un extracteur à 4 branches (en forme de + ) , qui couvre donc 4 dimensions : pratique car on peut y mettre des coups de maillet pour arracher le rotor (en + de la force de traction principale).
Ca vaut dans les 30 € de mémoire.
Pour les SV injection, je sais pas ; même dimension ?
Tu en trouveras même sur un fameux sites d'enchères. C'est la que j'ai acheté le mien pour une dizaine d'euros, et il a déjà 4 cloches à son actif (et 2 ou 3 démontage de pistons serrés... Bien pratique aussi!)