Me faudrait les 2

les Magnum franchement elles sont top, fait une recherche rapide sur google pour te faire une idéeequi a écrit :ce genre de pompes me titille aussi, j'ai eu des bottes de saut allemandes une 12ene d'années, top pour crapahuter, moins top pour faire 25 bornes en montagne.
Me faudrait les 2
pareil pour mes tecnica, mais je les aimaient tellement que jme suis mis ales mettre tous les jours meme pour le boulot, résultat en un peu plus d'un ans, la semelle a crampon s'est bien bouffé sur le goudronFrEdO06 a écrit :Mes chaussures de rando je les ai prises chez D4, des Asolo en Gore-tex. 75€ au lieu de 180, il y a 6 ans et elles ne bougent pas. Neige, pluie, passage à gué...
j'ai regardé : 150€ la paire today, no promoFrEdO06 a écrit :Mes chaussures de rando je les ai prises chez D4, des Asolo en Gore-tex. 75€ au lieu de 180, il y a 6 ans et elles ne bougent pas. Neige, pluie, passage à gué...
J'ai un pote qui a fait ressemeler ses meindl, si le taf est bien fait et que la chaussure en elle même est encore bonne ça peut être une bonne solution et économique en plusjujusv30 a écrit :La semelle a crampon s'est bien bouffé sur le goudron
encore faut il trouver le bon cordonnier ayant la bonne semelle..Mini Jim a écrit :J'ai un pote qui a fait ressemeler ses meindl, si le taf est bien fait et que la chaussure en elle même est encore bonne ça peut être une bonne solution et économique en plusjujusv30 a écrit :La semelle a crampon s'est bien bouffé sur le goudron
C'est mieux que des rangers ?jujusv30 a écrit :ca a l'air d'etre de la super pompe en effet
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...