Merci les gars oui c'est vrai mon pneu avant est un pirelli, mais je voulais le finir avant de le changer pour un power comme l'arrière vu que je kif ces pneus, en plus je ne suis pas satisfait du supercorsa.
VasQ a écrit :
Par contre sur la dernière photo, si je me trompe pas je vois a l'avant un supercorsa et à l arrière un pilot road ??
Ça à l'air d'être plutôt un power à l'arrière.
Et puis même si c'était un road, je vois pas ce que ça gêne ...
Ca gêne dans le sens où le pneu avant est super tendre type piste et le pneu arrière un pneu routier.
Cest ps non plus un drame mais c'est mieux d'avoir 2 pneus meme catégorie.
nodrino a écrit :Merci les gars oui c'est vrai mon pneu avant est un pirelli, mais je voulais le finir avant de le changer pour un power comme l'arrière vu que je kif ces pneus, en plus je ne suis pas satisfait du supercorsa.
ouai, c'est bien ce que je dit ... ça gêne en rien.
Y'a pas 5% des motards qui sont capables de mettre à mal un Pilot power sur route ouverte, donc osef du panachage de type de pneus.
C'est pas parcequ'il y a un supercorsa devant que la moto va accélérer toute seule dans les virages et que le power va crier
ouais c'est vrai c'est 2 mêmes catégories mais la feeling est different je ne sens pas l'accroche du train avant . de toute façon il va bientot jicler pour laisser place au power
Un super taff de réalisé, félicitations. Et, ça change un M4 black.
Tu as fabriqué un DB Killer alors?
nodrino a écrit :ouais c'est vrai c'est 2 mêmes catégories mais la feeling est different je ne sens pas l'accroche du train avant . de toute façon il va bientot jicler pour laisser place au power
Bizarre... Pourtant, le Supercorsa est nettement supérieur au Power. Le Michelin glisse en fin de vie, j'ai pas super aimé.
Merci ! eh non toujours pas de DB kiler mais c'est dans un coin de mon cerveau (si y'en a un ?...) avant, faut que je monte un amortisseur de zx10r 2006 que j'ai acheté cet hiver, mais je voudrais le reconditionner et repeindre avant, et tout ceci en photo pour partager avec vous bien sur si non pour le pneu c'est un ressenti puis je ne suis pas au top en réglages suspensions ca peu certainement jouer par contre moi je n'ai jamais eu de déception pour les powers mais certe, en fin de vie, ils sont moins performants mais je pense que pas mal de pneus sont comme ça.
MrCobra a écrit :Wow, t'avais testé avec la ligne d'origine ?
tu sens une diff ?
ça donne quoi sur la conso ?
Tu l'as prise ou ?
Beaucoup de questions ^^
j'ai eu trois 1000 sv avant celle-ci et c'est la seule qui a une ligne complète et les autres étaient en 16/42 et pas elle donc avant et après difficile à dire vu que je l'ai eu comme ça, mais par contre, ayant démonté toute la moto et ayant encore la ligne d'origine j'ai pu constater une énorme difference de poids donc le gain est certainement beaucoup ici et aussi le fait que les differentes courbes que prennent la ligne inox sont beaucoup mieux dessinées que celle d'origine surtout au niveau du passage sous la chaine qui a un écrasement d'origine.
En consommation j'ai toujours fait a peu près 120 km avec le plein.
L'ancien proprio l'avait commandé aux stats je crois, faut que je retrouve la facture je te diras ça.