Pour ton problème Camillou, va voir ici

Sinon, un inclinomètre mécanique ça se fait:

Bon il faut quand même l'alimenter et ça reste assez "gros". Mais le plus gros est déjà fait

Merci je regarde de suiteZlip a écrit :Pour ton problème Camillou, va voir ici: http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19&t=16270
Le gipro avec fonction ATRE.GuilhemS a écrit :Contre 120€ un ire de je sais plus quel marque
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
T'as pas lu les règles du forum ? On parle pas de religion icizgouingo a écrit :nico97410 je t'ai vénéré en commençant à lire ton topic.
Juste en commençant. Puisque j'ai rapidement lu que tu travaillais sur Mac. J'ai alors ressorti ma cagoule, ma kalash et j'ai crié "Mort aux chiens d'infidèles qui ont signé un pacte avec Apple". J'ai cassé une fenêtre, égorgé un pingouin, et je me suis ensuite calmé.
C'est ce que je veux à terme, mais dans un premier temps, 1 écran et les truc de base.zgouingo a écrit : Le boulot que t'as fait est assez impressionnant et surtout bien motivant. J'ai attaqué avec une approche justement bien plus objet que toi. Mon idée étant d'avoir un tas d'infos venant de tous les capteurs possibles, et afficher ce qu'on veut selon l'humeur. Avoir plusieurs tableaux de bords si tu veux.
Par exemple, tu vas te ballader, tu mets en mode ballade, avec affichage de l'autonomie estimée, de la température, du prochain point de ta roadmap, d'une boussole, de l'heure et du nombre de kilomètres. Par exemple.
Tu vas sur piste, tu affiches tes temps sur les derniers tours, ton temps sur le tour en cours, tes angles instantanés, un compte-tours qui va de 5000 à 12000 tours avec du shiftlight, l'IRE, le rapport conseillé en fonction de la piste et de la position GPS, le temps de Rossi sur la même piste, ton temps sur Gran Turismo, la température moteur, la température de la piste, l'hygrométrie, la température et l'hygrométrie de ton slip en sortie de courbes.
Et puis après, tu vas rouler juste pour rouler, sans avoir d'itinéraire, bah tu affiches un joli compte-tours, la direction du prochain bistrot, la prochaine station-essence, la vitesse, la moyenne, un petit chrono instantané juste pour savoir combien t'as fait par rapport à la semaine dernière dans la montée de la rivière, quand tu passes devant chez le René, entre le poteau avec l'affiche 3617ULLA et la borne incendie qui fuit en haut.
Et puis tu rentres chez toi en prenant l'autobeurk. Alors là, tu affiches le replay du dernier MotoGP ou un p'tit Jacquie et Michel.
Et une fois chez toi, hop, ta moto se connecte au wifi avant de s'éteindre, et pouf pouf t'as toutes tes données sur ton PC, plus qu'à essayer d'en faire quelque chose.
Pas de soucis, mais accroches toi, c'est dégueu au possible.zgouingo a écrit : Par contre ça m'intéresserait de jeter un coup d'oeil à ton code, si tu n'en vois pas l'inconvénient, pour analyser surtout les intéractions avec les GPIO. Que ce soit en C++ ou en Python, c'est kiff kiff bourricot, et je suis avide d'expérience en la matière.
zgouingo a écrit : Quoi qu'il en soit, beau boulot !! Et je te confirme ce que tu pensais, ça me plaît énormément !!!
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli