Sv 650 carbu tourne mal quand il fais froid
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 Carbu
Sv 650 carbu tourne mal quand il fais froid
Salut a tous !
Je vous fais part de mon problème : Mon sv 650 de 2000 tourne vraiment mal quand il fais froid, j'ai la même sensation que d'etre bridé lol ^^
Alors que quand il fais plus de 10° il marche a peu près normalement
Ma vidange, filtre et bougies sont neufs, j'ai laissé mon filtre a air car il me paraissais correct pas sale ni rien
Je voulais savoir si vous aviez des idées car je fais 30Km pour aller au taf c'est assez pénible le matin ..
Je vous fais part de mon problème : Mon sv 650 de 2000 tourne vraiment mal quand il fais froid, j'ai la même sensation que d'etre bridé lol ^^
Alors que quand il fais plus de 10° il marche a peu près normalement
Ma vidange, filtre et bougies sont neufs, j'ai laissé mon filtre a air car il me paraissais correct pas sale ni rien
Je voulais savoir si vous aviez des idées car je fais 30Km pour aller au taf c'est assez pénible le matin ..
- Nostraker_
- Pilote Supersport
- Moto : SV650 K2 Yosh'
Re: Sv 650 carbu tourne mal quand il fais froid
Elle tourne sur ces 2 cylindres ? Il ya un soucis je crois ou l'humidité ce mets dans le puits de bougie et fait tout déconner.. Aprés c'est plus quand il pleut ^^'
- Titeuf
- Pilote Supersport
Même en supposant que tu n'ais pas de kit de réchauffage carbu :
Les soucis de givrage carbu arrivent plutôt vers 0°C ou en dessous.
Alors je pense plutôt à une carburation trop pauvre (réglage fantaisiste ? conduit un peu bouché ?)
Le filtre à air :
Même après dépose, on ne voit pas la partie sale ; alors tu peux pas savoir s'il est propre ou pas.
Il faudrait le "décapiter" pour voir la partie sale.
De toutes façons, s'il est très sale, ça enrichit la carburation ; pas de rapport avec ton souci je pense.
Suggestion : après avoir roulé 2 km dans les conditions qui posent problème, déposer les bougies et noter la couleur.
Ca aide au diagnostic.
Les soucis de givrage carbu arrivent plutôt vers 0°C ou en dessous.
Alors je pense plutôt à une carburation trop pauvre (réglage fantaisiste ? conduit un peu bouché ?)
Le filtre à air :
Même après dépose, on ne voit pas la partie sale ; alors tu peux pas savoir s'il est propre ou pas.
Il faudrait le "décapiter" pour voir la partie sale.
De toutes façons, s'il est très sale, ça enrichit la carburation ; pas de rapport avec ton souci je pense.
Suggestion : après avoir roulé 2 km dans les conditions qui posent problème, déposer les bougies et noter la couleur.
Ca aide au diagnostic.
-
- Pilote 50 cm3
Je vais regarder sa je te remercie
Pour aider un peu plus je dirais qu'elle broute un peu comme Lorsqu'on repart très bas dans les tours vers 1500, sa me fais la même mais dans les tours
Pour aider un peu plus je dirais qu'elle broute un peu comme Lorsqu'on repart très bas dans les tours vers 1500, sa me fais la même mais dans les tours

-
- Pilote 50 cm3
Bon et bien avec un filtre a air k&n c'est pas mieux, elle broute toujours autant a partir de 7000rpm ..
-
- Pilote 50 cm3
Je vais essayer j'y ai pas pensé mais le starter limite l'air de rentrer et donc enrichis c'est sa ?
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Absolument !Fredo-44690 a écrit :Je vais essayer j'y ai pas pensé mais le starter limite l'air de rentrer et donc enrichis c'est sa ?
J'ai eu un coup du même genre la mienne dormait dehors, et l'eau de pluie entrait dans le réservoir, du je roulais à l'eau

JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
-
- Pilote 50 cm3
Pas possible pour moi elle dors a l'abris ^^
- Titeuf
- Pilote Supersport
Pas vraiment.Fredo-44690 a écrit :Je vais essayer j'y ai pas pensé mais le starter limite l'air de rentrer et donc enrichis c'est sa ?
Le starter est un circuit dédié sur chaque carbu.
Il apporte un supplément d'air et surtout d'essence : donc il enrichit la carburation.