Zlip a écrit :Rasso 2014: "Zed, t'as de la place dans ton garage pour nos meules ?" "Non pas du tout, pas de place."
En 2014 c'était légèrement différent ouai :
:
Ce qui ne se voit pas c'est qu'en plus des deux bouzins y'avait toujours ma merdeseche à côté de l'établi, deux remorques derrière le cartago et un vito devant l'esterel
Du coup on organise un atelier bricolage chez zed pour le rasso
Sky il triche quand même un peu, c'est le garage familial
Si j'fais pareil avec le garage de mon père y'a ptete pas autant de merdier mais largement plus que moi !!
Entre entasser de la merde pendant 5 ans et 25 ans y'a une différence
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Et le jour où tu dois récupérer une pièce au fond sous tout le bordel, comment ça se passe?
Tu fais du crawl jusqu'à l'endroit et tu plonges en apné? ou tu jètes tout derrière toi jusqu'à l'atteindre?
Sronni a écrit :Et le jour où tu dois récupérer une pièce au fond sous tout le bordel, comment ça se passe?
Tu fais du crawl jusqu'à l'endroit et tu plonges en apné? ou tu jètes tout derrière toi jusqu'à l'atteindre?
Quand il ne reste qu'à récupérer la pièce, la moitié du boulot est fait. Et oui parce que avant il faut savoir qu'elle est là cette pièce
On était censé construire un bâtiment pour stocker voiture et moto, mais le permis de construire a été refusé à cause du plan local d'urbanisme...Il fallait mettre des tuiles et des murs exactement comme la maison et du coup le prix explosait...Pourtant il n'aurait pas été visible de la rue et il aurait été collé a des vieux hangars agricoles du voisin...