A l'époque on avait pris une route "normale" puis une route défoncée. Sans être radical, tu sens le changement. Tu vois bien que c'est plus souple sur la route défoncée.
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
C'est peu de chose, mais ça joue pour beaucoupsca a écrit :De pas grand chose, c'est juste le réservoir qui est différent.
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Il arrive, j'étais à la bourre pour aller chez des potesJEJ a écrit :Et le CR de la SD Nico ?
j'attends de te lire, mais tu nous racontera avec l'Akra.max55500 a écrit :CR demain mais moi j'ai adoré !!
Merci, on sent bien que t'as souffert.Nico-83 a écrit :Il arrive, j'étais à la bourre pour aller chez des potesJEJ a écrit :Et le CR de la SD Nico ?![]()
PS : je me suis rappelé aussi, c'est l'anti dribble qui limite la puissance d'arrachage de bras !!
Sinon concernant la SD :
Les + : moteur de folie, ça arrache les bras, c'est clairement une tueuse de sportive mais ....
Les - : position digne d'une Ducati Mostro, habitué à la svs, sur la SD je trouvais pas les cales pieds, trop en arrière, sélecteur réglé trop bas, trop petit, j'arrivais pas à passer les rapports. La position c'est couché en avant, tu vois la route sous le casque, y a pas d'avant sur cette moto, le 1er truc qui tape c'est ta gueule. la selle est super confortable, mais c'est tes bras qui prennent tout, entre l'amortissement l'accélération et les freinages, tu fais pas 200kms sans te faire amputer au retour.
Et surtout, elle plonge grave au freinage, alors oui elle freine, mais bordel t'as l'impression de faire un stoppie à chaque fois que tu touches le levier !
En gros c'est une moto extrême, j'ose pas savoir ce qu'il y a au bout du compte tour, c'est un avion de chasse, mais c'est une moto que j'achèterais si j'étais riche pour aller faire le con sur circuit, mais certainement pas pour rouler sur route, même si ça doit être à l'aise dans pas mal de situation, tu exploites pas le potentiel, et la prise au vent c'est carrément la tempête.