probleme démarrage.
probleme démarrage.
Bonjour, j'ai mon sv650 s depuis dimanche dernier il totalise 23 000 km. Ce soir vers 23h en sortant du boulot, impossible de la faire craquer. Petit à petit la batterie c'est épuisé. J'ai attendu un peu et j'ai réessayer. La moto a fini par craquer et je me suis jeté sur la clef pour éteindre le contact quand j'ai vu le tube d'echappement au niveau du collecteur devenir rouge vif. En coupant le contact il y a eu un petit bruit d'explosion au niveau du silencieux.une forte odeur de chaud c'est dégagé de la moto. Si je pouvais avoir votre avis. Merci beaucoup.
- meuhbat
- Légende vivante
- Moto : oui
Re: probleme démarrage.
échappement qui vire au rouge = combustion très pauvre, donc problème de carburation ou prise d'air...
le ralenti était plus haut que d'habitude ? du mal à revenir au ralenti après un coup de gaz ? => prise d'air, pipe d'admission fendue probablement
si non, carbu circuit de ralenti bouché ou richesse mal réglée (ou richesse carrément morte, ça peut se gripper et on foire tout en y touchant, et le mec qui te vend la moto "oublie" d'en parler...)
le 640 d'un pote virait au rouge et ne tenait pas le ralenti, sa richesse bougeait toute seule et appauvrissait à fond le bas régime.
le ralenti était plus haut que d'habitude ? du mal à revenir au ralenti après un coup de gaz ? => prise d'air, pipe d'admission fendue probablement
si non, carbu circuit de ralenti bouché ou richesse mal réglée (ou richesse carrément morte, ça peut se gripper et on foire tout en y touchant, et le mec qui te vend la moto "oublie" d'en parler...)
le 640 d'un pote virait au rouge et ne tenait pas le ralenti, sa richesse bougeait toute seule et appauvrissait à fond le bas régime.

Oui le ralenti était haut mais c'est parce que j'avais mis le starter, j'ai roulé toute la journée avec sans aucun soucis, elle démarrait très bien, aucun signe de mauvais réglage le moteur tournait rond..
- Titeuf
- Pilote Supersport
Année-modèle ?
> échappement qui vire au rouge = combustion très pauvre
C'est probable.
> échappement qui vire au rouge = combustion très pauvre
C'est probable.
Probleme résolu, apparemment j'ai été un peu trop violent sur le starter ducoup elle aurai chauffée trop vite. Et puis manque d'huile. J'ai roulé avec aujourd'hui après un appoint et rien à signaler, juste la batterie qui commence à fatiguer un peu. Cette moto bouffe beaucoup d'huile ? Ps: merci pour vos réponses.