Je m'en sert pour la voiture et la moto et le vélo aussi
J'ai la même, mais pour le vélo. Pour moto et voiture, j'ai le compresseur et ma poignée Schrader.
C'était pour répondre à Mad
mad_penguin a écrit :
Bon, sinon, ma pompe à pied avec mano est clairement entrain de rendre l'âme. Des conseils pour quelque chose qui tienne un peu mieux la route ? (parce que claquer après seulement 4 ans d'usage occasionnel, je trouve ça léger...)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
Le problème des pompes à vélo ou autre gonfleurs a pieds 1er prix c'est que les manomètres n'ont aucune homologation.
C'est ce qui m'a fait acheter le Michelin.
Ou alors laquel ou lesquel me conseillez vous, pour faire une grosse revison a ma mémère.
Merci en tous cas.
Je l'utilise depuis 1 an, elle va très bien
Ne pas oublier de la remettre à 0 quand tu as terminé de t'en servir pour préserver la longévité du ressort.
Yop. J'ai rien trouvé sur le forume, et bien que google regorge d'infos là dessus, je préfère demander aux gens que je connais
Je cherche à souder de l'alu (ou braser, jmen fous, je connais même pas la différence, je veux juste que 2 plaques d'alu tiennent entre elles quoi ^^). Seulement j'ai pas envie de mettre 1000 balles dans un poste à souder qui me prendra la place d'une meule dans le garage et dont je me servirai une ou deux fois par mois en gros... Si quelqu'un pouvait me donner 2/3 infos voire me conseiller sur quel type de matos acheter ça serait top
Merci d'avance!
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020