Certain d'entre-vous sont-ils déjà allé au meeting aérien de la Ferté-Alais ? Oui, j'ai la flemme de me taper l'historique des posts...
Un pote me propose d'y aller le samedi, mais j'ai pas de super souvenirs des meetings aériens... C'est comme d'hab', hyper-blindé de monde et impossible de faire des photos correctes des statiques, 200 mini pour avoir quelque chose de correct sur les dynamiques et les meilleurs points de vue qui sont connu des habitués et campés dès le matin ?
mad_penguin a écrit :Certain d'entre-vous sont-ils déjà allé au meeting aérien de la Ferté-Alais ? Oui, j'ai la flemme de me taper l'historique des posts...
Un pote me propose d'y aller le samedi, mais j'ai pas de super souvenirs des meetings aériens... C'est comme d'hab', hyper-blindé de monde et impossible de faire des photos correctes des statiques, 200 mini pour avoir quelque chose de correct sur les dynamiques et les meilleurs points de vue qui sont connu des habitués et campés dès le matin ?
Jamais pu y aller et je le regrette... Mais la description d'un meeting c'est bien ça
Ceci dit je pense que ça reste probablement l'un des plus beau en France ...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
D'Europe même. Le "soucis" c'est qu'effectivement ce sera blindé et pire, si tu veux approcher de près les avions, va falloir passer à la caisse (10e en plus de mémoire). Si tu veux quand même y aller, prépare un sandwich à l'avance, ça t'évitera de perdre 2h de queue.
Pour ce qui est des prises de vues, le meeting se passe dans les airs. Donc collé à la barrière ou 50 mètres derrière, ça va pas changer grand chose. Evidemment, faudrait avoir un 300 mini pour avoir quelque chose de correct (et de préférence stabilisé).
Pour moi la stab est loin d'être indispensable, mais par contre plus c'est gros et plus c'est bon mon dernier meeting était au 600mm ... (300 plus doubleur)
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Zlip a écrit :D'Europe même. Le "soucis" c'est qu'effectivement ce sera blindé et pire, si tu veux approcher de près les avions, va falloir passer à la caisse (10e en plus de mémoire). Si tu veux quand même y aller, prépare un sandwich à l'avance, ça t'évitera de perdre 2h de queue.
Pour ce qui est des prises de vues, le meeting se passe dans les airs. Donc collé à la barrière ou 50 mètres derrière, ça va pas changer grand chose. Evidemment, faudrait avoir un 300 mini pour avoir quelque chose de correct (et de préférence stabilisé).
Pas mieux que le futur-Canadien ; il a tout dit.
Ne surtout pas y aller en voiture, c'est embouteillage pas possible dans les 10 bornes ou presque aux alentours, et même en bécane, c'est un peu chaud pour se faufiler des fois...
Le parking moto (en 2007 ? et 2012) était pas mal et accessible, juste prévoir une cale pour la béquille pour les latérales et prendre les tickets avant si possible ou prévoir la monnaie (on avait dû attendre un peu car la nana n'avait plus de change et finalement elle nous a laissé passé en arrondissant au billet inférieur ).
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...