résistance contacteur à clé 650 k5

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
kev2b38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 05 févr., 2015 20:46
Moto : sv 650
Localisation : haute corse

résistance contacteur à clé 650 k5

Message par kev2b38 »

Bonjour à tous,
Proprietaire d'un sv 650 k5 réalisé avec plusieurs reste de motos accidentées, base partie cycle k5, fourche gsxr 1000 k2, moteur entièrement refait (bielles, coussinets, pistons, roulements boite, etc...) après montage du moteur dans le cadre voici le temps de le mettre en route et à ma grande surprise celle ci ne démarre pas...
- 1er constat la pompe à injection n'est alimenté qu'une seconde, vérification de celle ci qui fonctionne parfaitement en direct en shuntant la partie puissance du relais de pompe. 2ème constat, démontage des injecteurs et lorsque que je tente de démarrer ceux ci n'injectent qu'une seule et unique fois.
Auriez vous déjà eu le cas? Une hypothèse?
Sachant que je n'ai pas le contacteur à clé d'origine ni le compteur (donc pas de lecture des codes défaut au TDB)
Pour ma part je soupçonne mon contacteur à clé d'être le fautif car sur le connecteur 4 fils, l'un d'entre eux (petit orange/jaune) retourne au CDI avec probablement une résistance que je n'ai pas... Auriez vous une info sur cette résistance? Possibilité que quelqu'un fasse le test sur le sien? Merci
kev2b38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 05 févr., 2015 20:46
Moto : sv 650
Localisation : haute corse

Re: résistance contacteur à clé 650 k5

Message par kev2b38 »

Personne pour me venir en aide? :snif:
Avatar du membre
Splash
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 118
Enregistré le : dim. 01 déc., 2013 21:43
Moto : 650 Bandit 2007 & 650 SVS 1999 piste & Multistrada 1000 DS

Re: résistance contacteur à clé 650 k5

Message par Splash »

Salut ! donc moi j'ai une carbu pour la piste et j'ai allégé mon faisceau électrique et en effet (sur les carbu du moins) il faut une résistance de 100 Ohm entre le cdi et la masse.
kev2b38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 05 févr., 2015 20:46
Moto : sv 650
Localisation : haute corse

Re: résistance contacteur à clé 650 k5

Message par kev2b38 »

Salut splash, merci de ta réponse. Je vais tester avec une résistance 100 ohms déjà, étant donner que tu as l'air d'être le seul à vouloir me venir en aide! ::d
Pour ceux qui pense que je suis peut être un voleur, je suis simplement un motard en galère... ancien mécano chez suz pendant 7 ans et n'ayant plus accès à la doc technique et surtout au SDS je suis au point mort!!!
Répondre