http://www.lecontrarien.com/2014/10/07
ouais ben moi y en a rien comprendre
Malheureusement on a oublié trop vite avec notre mode de vie que tout n'est pas forcement acquis. Eux en étaient conscientjujusv30 a écrit :jviens de calculer que mon grand père était vraiment intelligent avec ses napoléon
l'argent et le napoléon jpense m'y mettre un peuequi a écrit :ouais, ca fait quelques mois qu'il remonte doucement, comme l'argent.
Mais l'argent est plus abordable et est probablement un bien meilleur placement que l'or.
Je vais pas pondre une thèse sur l'argent, ca serait un peu trop long, mais en gros il est en soldes. L'argent devrait valoir 6 à 7 fois plus (avant de ne plus adosser la monnaie papier a l'or, l’argent valait 1/10 du prix de l'or, soit 114€ l'once contre 15€ aujourd'hui). Il y a une forte probabilité que le cours de l'argent remonte fortement avant fin 2016.
Pour le reste, le savoir constitue 80% de la survie (ou de la vie), les 20% restant c'est des biens matériels. En étant conscient des risques tu peux facilement te bâtir un plan pour chaque ressource qui viendrait a manquer
Malheureusement on a oublié trop vite avec notre mode de vie que tout n'est pas forcement acquis. Eux en étaient conscientjujusv30 a écrit :jviens de calculer que mon grand père était vraiment intelligent avec ses napoléon(bon une guerre ça aide un peu a réaliser quand même
)
jujusv30 a écrit :à méditer , perso jme suis mis au materiel "trocable" depuis longtemps![]()