Debut caferacerisation SV CARBU

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
AdrienRoquebrune
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 236
Enregistré le : sam. 07 sept., 2013 16:42
Moto : SV N 650 2001 41000 Km

Debut caferacerisation SV CARBU

Message par AdrienRoquebrune »

Hello tout le monde, ça fait un bout de temps que je ne suis plus revenu ici par manque de temps dû à un nouveau job très prenant (enfin .. :cote: )
N'en ayant pas oublié ma petite suzette pour autant, j'ai décidé que j'allais moi aussi m'attaquer à la restau/transformation de ma belle !
Au programme:

- pose bracelets (fait cette semaine, photos à venir) à ce sujet dafy à rajouté à son catalogue des pattes de fixation universelles pour phare qui vont parfaitement sur le SV, dispo en noir et chromé pour 14€ c'est vraiment cool

- passage durit avia (je me tate encore pour savoir si je garde le répartiteur ou si je fait partir les deux directement à la poignée, j'attend vos avis :] )

- modification garde boue, trouvé un propre à passer en peinture après modifs pour 35 € à la casse du coin ::d

- trouvé un cadre pour 350 € je pense le faire noir à l'epoxy à chaud chez un client carrossier

- pour la fourche, deux option: kit hyperpro ou passage en inversé mais ça me fait c***** parce que je viens de faire la modif des bracelets et j'aime le look alors ça va peut être se finir en plastidipation des fourreaux en cabine au pistolet

- bidouille boucle arrière, là ça va être le vrai "point chaud" du projet je pense...

- Peinture complète, couleur et pochoirs à déterminer (là aussi j'attend avis et propos ^^) dans la cabine du boulo avec pochoirs découpés au laser chez un client ( Choba Design vous devriez jeter un coup d'oeil à ce qu'il fait c'est très très très très ouf :D )

- peinture jantes

Voila voila ca va surement prendre des mois et des mois mais c'est mon projet et depuis quelques années que je lis vos différents topics j'ai eu envie de me lancer dans l'aventure :)

Photos à venir au fur et à mesure

@+ Adri
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
Avatar du membre
twinner85
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 106
Enregistré le : dim. 23 mars, 2014 12:32
Localisation : vendée

Re: Debut caferacerisation SV CARBU

Message par twinner85 »

durit avia direct , il n'y a pas photos. sinon bon courage pour la suite
Image
Avatar du membre
AdrienRoquebrune
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 236
Enregistré le : sam. 07 sept., 2013 16:42
Moto : SV N 650 2001 41000 Km

Re: Debut caferacerisation SV CARBU

Message par AdrienRoquebrune »

il faut prévoir une tige filetée plus longue j'imagine ou alors récupérer celle qui est présente sur le répartiteur ?
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
Avatar du membre
twinner85
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 106
Enregistré le : dim. 23 mars, 2014 12:32
Localisation : vendée

Re: Debut caferacerisation SV CARBU

Message par twinner85 »

de memoire elle est fourni avec le kit de montage ( ce fixe sur le maitre cylindre) . perso j'ai mis des durit exact france et c'est nikel ( rubrique bon plan )
Image
Répondre